VOTE | 618 fans

Description

Nom : Wilson

Prénom : Slade

BD: Deathstroke

Interprète: Manu Bennett

Slade Wilson, connu aussi sous le nom de Deathstroke, est un membre des Services Secrets Australiens (ASIS : Australian Secret Intelligence Service). Slade porte d’ailleurs un masque bi-coloré de jaune et de noir, distinction de sa division. Il a un fils prénommé Joe.

Un peu avant 2007, il a été envoyé sur l’île de Lian Yu, avec son ami et partenaire Bill Wintergreen, pour retrouver Yao Fei et pour découvrir les plans d’Edward Fyers. Cependant, l’avion qui les conduisait sur l’île s’est fait tiré dessus et s’est écrasé. Slade et Bill ont alors été capturés par Fyers. Slade a été torturé pendant près d’un an par Edward sans jamais donner le moindre renseignement sur sa mission. Wilson  a été gardé en cellule avec Yao Fei, l’homme qu’il devait sauver sur l’île. Fei lui a demandé la raison de sa venue sur l’île mais Slade ne lui a jamais dit. Fei a cependant découvert qu’il était membre du ASIS grâce à l’accent qu’il a lorsqu’il parle.

Pour s’échapper, Fei à fait croire que Slade était mort, il lui a fait baisser son pouls le faisant passer pour mort. Il a ainsi leurré un garde, lui a volé ses clés et s’est évadé avec Wilson. Slade et Fei vont essayer de trouver Bill pour le libérer mais ce dernier à rejoint Fyers. Wilson va alors se battre avec lui et le laisser inconscient. Slade et Yao Fei s’enfuient et mettent sur pied un plan pour s’échapper de l’île, ils veulent partir avec l’avion qui vient approvisionner l’île tous les mois.

 

Compétences

Physique et mental d’acier : Slade est montré comme un homme au physique et au mental au top pour un homme de son âge.

Tireur d’élite : Slade est très précis dans ses tirs que ce soit avec un sniper ou avec des armes d’autres calibres.

Maître en arts martiaux : Slade est capable de se battre seul et de vaincre même contre son ancien ami/partenaire et d’apprendre aux autres à se battre.

Maître dans le maniement de l’épée : Slade sait se battre avec une épée, c’est son arme de prédilection, c’est dans un combat à l’épée qu’il a tué Bill.

Ecrit par nanienoc 

Evolution

Saison 1

Slade rencontre Oliver en l'attaquant, lorsque ce dernier part à la recherche de l'avion qui s'est écrasé, avion qui avait transporté Slade et Bill. Oliver lui dit que c'est Yao Fei qui l'envoit. Wilson lui explique qu'il a travaillé avec Yao Fei pendant quelques mois essayant de s'échapper de l'île. Il admet à oliver qu'il a besoin de quelqu'un pour l'aider à quitter l'île, quelqu'un pour remplacer Yao Fei. Mais il doit pouvoir faire confiance à Oliver, et ce dernier doit savoir se battre. Oliver lui dit alors qu'il n'est pas un soldat, qu'il a tué un mercenaire seulement par accident et qu'il a couru lorsque Yao Fei le lui a dit. Dégouté, Slade le frappe une fois ce qui met Oliver KO. Lorsqu'il revient à lui, il est attaché à une chaise, Wilson lui dit qu'il n'est pas l'homme dont il a besoin pour sa mission car il est bien trop faible. Il avoue alors à Oliver qu'il va le tuer pour éviter qu'il révèle son emplacement à Fyers. Oliver va alors jusqu'à se tordre le bras pour se libérer les mains. Il va même juqu'à frapper Slade ce qui le fait rire. Mais surpris et impressionné, Wilson lui donne alors son vrai nom et dit à Oliver qu'il va peut être pouvoir faire quelque chose de lui.

Slade le prévient cependant qu'il le tuera s'il ruine ses chances d'évasion. Quand Oliver lui demande par quoi il commence, Wilson lui dit de choisir une arme dans la caisse. En s'approchant, Oliver découvre alors le masque jaune et noir et pense que c'est Slade l'homme qui l'a torturé. Slade lui explique qu'il est membre d'une unité d'élite de l'ASIS, et que les 7 membres portent le même masque. Lui et son partenaire ont été envoyé sur l'île mais son partenaire est devenu un mercenaire. Et c'est ce dernier qui a torturé Oliver, pas lui. [1.13]

Wilson va alors se battre avec Oliver pour lui apprendre des techniques. Mais il va lui faire comprendre que ses tentatives sont assez mauvaises. Oliver va alors travailler plus ardemment après que Slade lui ait montré tout son potentiel.

Quelques temps après, tous deux vont discuter d’un plan pour détourner l’avion de Fyers et s’échapper. Ils partent alors vers la base, mais pendant le trajet Oliver va poser le pied sur une mine datant de la 2nde guerre mondiale. A ce moment, des hommes de Fyers arrivent, Oliver met son masque, Slade s’en va, mais les prend par surprise et les tue tous, puis arrive à sauver Oliver en plaçant l’un des corps sur la mine.

Quand ils arrivent enfin au camp, la nuit est tombée. Wilson commence par tuer les soldats présents avec son sniper, pendant qu’Oliver se dirige vers la tour de communication.  Cependant il est incapable de tuer quelqu’un donc Slade le fait à sa place. L’avion qui doit se poser le pose alors une question pour s’assurer que tout est en place, c’est grâce à Oliver que Wilson répond correctement, l’avion se posera bien. Mais Oliver est déterminé à aller sauver Yao Fei et laisse Slade, ce dernier ne peut se résigner à laisser Oliver et le rejoint un peu plus tard. Il arrive juste au moment où son ancien partenaire Bill s’apprête à exécuter Oliver, capturé peu avant. Pour faire diversion il utilise de l’explosif, et pendant qu’Oliver va en sécurité, Slade se retrouve en face de Bill. Ils vont alors se battre et Wilson va le transpercer dans l’œil droit puis s’enfuir avec Oliver. Mais Slade a été blessé c’est donc Oliver qui marche en tête et lorsqu’un soldat apparaît, Oliver réussit à le désarmer et à le mettre KO comme le lui a enseigné Wilson, qui est fier de son protégé.

De retour à leur campement, Oliver doit retirer la balle du bras de Wilson, tous deux commencent un vrai partenariat. [1.14]

Ils s'allient donc pour empêcher Fyers d'arriver à ses fins, ils vont découvrir que ce dernier possède une très grosse arme capable de démarrer une nouvelle guerre mondiale. Slade et Oliver se rendent près de l'arme et Wilson tue tous les gardes puis ils veulent faire sauter l'arme mais Oliver a une meilleure idée, prendre un des capteurs, empéchant ainsi la machine de fonctionner. [1.17]

Après un arrangement avec Fyers, ils se donnent rendez-vous, le capteur contre un moyen de liberté. Mais Fyers a prévu le coup et a ammené Shado la fille de Yao Fei, Edward propose la liberté de la fille contre le capteur. Finalement Shado désarme deux gardes, Wilson, Queen et Fei se battent également et tous les 4 commencent à s'enfuir. Cependant des troupes arrivent, et tire sur les fuyards, Yao est touché et leur demande de partir sans lui. 

Arrivé là où Oliver avait caché le capteur, Wilson s'aperçoit que l'appareil n'est plus là. Ils ne savent plus quoi faire, Shado leur dit qu'elle peut les aider. [1.18]

Shado entraîne alors Oliver aux techniques de combat, ce qui amuse et exaspère Wilson car pour lui c'est une perte de temps. Oliver ne peut apprendre en seulement quelques jours et le temps presse car Fyers peut utiliser sa machine qui est de nouveau complète. Finalement alors que tous les trois s'apprètent à rendre une visite à Fyers, sauver Yao Fei et en même temps arrêter la machine, Fei débarque dans leur base. Au début, tout le monde pense qu'il s'est échappé, mais en fait il les a dénoncé et les hommes de Fyers les encerclent. [1.20]

Wilson est prisonnier avec Oliver et Shado, ils découvrent le chantage exercé sur Yao Fei. Fyers a menacé de mettre le feu à toute la forêt, les condamnant tous trois à une mort certaine si Yao ne le menait pas jusqu'à eux. Le général chinois a donc choisi l'option qui lui paraissait leur laisser la meilleure chance de survie. Le plan de Fyers était cependant plus subtil car il se sert désormais de Shado pour obliger Yao Fei à enregistrer un message dans lequel il avoue sa responsabilité dans l'explosion d'un avion de ligne civil Paris/Hong-Kong. Quand le général refuse, Fyers tire une balle dans l'épaule de Shado, et une dans la jambe de Slade menaçant de les exécuter. Yao Fei se résigne alors à enregistrer le message, le visage grave et vêtu de son uniforme. Aussitôt l'enregistrement terminé, Fyers l'abat d'une balle dans la tête sous les yeux des otages. [1.22]

 

Saison 2

Slade devient très protecteur avec Oliver. Il découvre à chaque entrainement ce que son élève a appris de lui et il en est fière.

Saison 5

Arrivé sur Lian Yu, Oliver va demandé de l'aide à Slade Wilson qui est redevenu sain d'esprit, pour retrouver son fils et libérer ses amis.

Saison 6

Alors que l'île est sur le point d'exploser, Slade Wilson laisse les membres de l'équipe à leur sort, se débrouiller seul. Sans grande surprise, Slade a survécu aux explosions. Redevenu libre, il cherche son fils, qui devenu grand, s'est attiré quelques ennuis. Il demande l'aide d'Oliver, en tant que maire, ce qu'il obtient. Alors qu'il croit que son fils est mort, il perd son sang froid. Mais quand il découvre qu'il aurait été enlevé, il décide d'aller en mission suicide libérer son fils. Sa surprise est d'autant plus grande quand il découvre que son fils, Joe, n'est pas otage mais le chef d'un groupe d'assassins.

Slade propose alors à son fils, de rejoindre son groupe. Mais Oliver le met en garde sur ce que Joe compte faire est mal. Slade accepte alors d'enquêter sur les motivations de son fils. Lorsqu'Oliver est capturé, Joe demande à son père de tuer Oliver. Alors que Slade est sur le point de le faire, Oliver parvient à le faire changer d'avis. Slade se bat alors contre son fils. Lors d'un autre affrontement entre le père et le fils, Joe avoue à son père que petit il a été témoin d'un assassinat commis par son père. Il avoue à Slade qu'il aurait commis son premier meurtre, quelques temps après, en tuant son petit frère qui venait de naître et dont Slade ignorait l'existence. Mais le combat entre les deux hommes, se finit par un statut quo et Joe parvient à disparaître. Slade décide alors de reprendre la route pour retrouver ses fils, peu convaincu par la version donnée par Joe. Slade en profite pour remercier Oliver d'être venu et de l'avoir aidé, et lui conseille de retourner auprès de William.

Ecrit par nanienoc 

Photos

Cette galerie contient 34 photos

Arrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson PhotosArrow Slade Wilson Photos


HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

711 : Past sins (inédit)
Lundi 28 janvier à 20:00

Logo de la chaîne The CW

712 : Emerald Archer (inédit)
Lundi 4 février à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

709 : Les autres mondes, 2e heure (inédit)
Lundi 10 décembre à 20:00
2.06m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

708 : Démasqué (inédit)
Lundi 3 décembre à 20:00
1.35m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

707 : Rédemption à Slabside (inédit)
Lundi 26 novembre à 20:00
1.31m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

706 : Procédure légale (inédit)
Lundi 19 novembre à 20:00
1.03m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

705 : Le démon (inédit)
Lundi 12 novembre à 20:00
1.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

704 : Niveau deux (inédit)
Lundi 5 novembre à 20:00
1.08m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
TF1 va diffuser la saison 5 prochainement

TF1 va diffuser la saison 5 prochainement
La première chaine française va diffuser la saison 5 de la série dès le mois de Février prochain. En...

Arrow I Diffusion US du 7.10

Arrow I Diffusion US du 7.10
En ce lundi 21 janvier 2019, la chaine CW reprend la diffusion de la saison 7 de la série avec...

HypnoCup 2019 : Quentin Lance représente Arrow

HypnoCup 2019 : Quentin Lance représente Arrow
Ce lundi 21 janvier 2019, l'HypnoCup 2019 a été lancée. C'est 256 représentants de la loi qui sont...

Arrow I Un épisode inspiré des Birds of Prey

Arrow I Un épisode inspiré des Birds of Prey
Selon le site TVLine, un futur épisode de la saison 7 d'Arrow sera inspiré des "Birds of Prey", dans...

Synopsis du 150e épisode dévoilé

Synopsis du 150e épisode dévoilé
La chaine The CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 12 de la saison 7 de la série: Emerald...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Sas1608, Avant-hier à 15:09

Concours sur le quartier de Grey's Anatomy. A vous de créer un médecin qui va intégrer le Grey-Sloan ! On compte sur votre présence !!!

sauveur, Avant-hier à 21:32

La photo du mois du quartier Dallas attend toujours vos votes. Venez voter

juju93, Avant-hier à 22:19

"Souvenir du P-L-anet" : mur d'images du quartierThe L Word. Venez poster votre image préférée du générique.

mnoandco, Hier à 05:58

Hello, ce soir, diffusion de S.W.A.T sur TF1. Petit sondage sur cette série sur le quartier Cold Case. Merci

choup37, Hier à 21:46

Le tournage de Kaamelott commence enfin! Tous les détails sur le quartier!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site