VOTE | 630 fans

Floyd Lawton

Nom : Lawton

Prénom : Floyd

Famille : Zoe Lawton (fille)

Complices : Warren Patel, China White...

Autre identité : Deadshot

BD : Deadshot

Interprète : Michael Rowe

Equipement

- Oeil - laser : Cet œil améliore les compétences de tireur de Floyd en lui permettant une visibilité maximale.
- Cyber - oeil : Ce cache-œil a été donné à Floyd par China White pour remplacer son œil endommagé, blessé pard'Arrow. Lawton l'utilise comme oeil de portée de fusil sniper. L'oeil possède une vision thermique. L'entreprise A.R.G.U.S. peut accéder à cet œil à distance pour l'utiliser comme un appareil photo.
- Montres - mitraillettes : Floyd posséde une montre autour de chaque poignet. Ce sont des sortes de tourelles - mitraillettes qui peuvent tirer rapidement et en continu.
- Sniper Rifle : L'une des armes fétiche de Floyd est un fusil de sniper à longue portée.
- Costume : Lorsqu'il est en mission, Floyd porte le costume que son alter-ego méchant : Deadshot. La première version de ce costume était un costard noir. Le deuxième et actuel costume est bien mieux équipé : il comprend une protection blindée pour la poitrine, une bandoulière chargée de munitions...

Compétences

- Tir : Floyd est considéré comme le plus meurtrier des tireurs du monde. Ceci est partiellement du à la portée visuelle de son œil. In dit ne jamais manquer sa cible, ce qui lui a valu le surnom de "Deadshot" par Interpol.
- Arts martiaux : Floyd s'est montré capable de combattre sans arme, en utilisant uniquement des techniques issues de differents arts martiaux.

Inculpations

C'est un tueur à gages sans scrupule. Il ne tue pas pour une quelconque justice. Sa signature ? Il utilise une arme de pointe qui provient de la mafia russe et ses balles sont imbibées de curare, un poison rare et mortel. Surnommé Deadshot par Interpol, il ne rate jamais sa cible. C'est lui qui a assassiné James Holder et un autre homme d'affaire Carl Rasmussen.

EVOLUTION

Saison 1

[1.03] Lawton est engagé par Warren Patel, un homme d'affaire, pour tuer les futurs acheteurs d'une société très prisée lors d'une vente aux enchères. Après avoir tué Holder sous les yeux d'Arrow, Deadshot, alias Lawton, est poursuivi par le justicier. Il compte tuer Walter lors de la vente mais entre-temps, Oliver prend contact avec la mafia russe pour retrouver sa trace. Au cours de la vente, la police réussit à mettre à l'abri Walter. Pendant ce temps-là, Arrow se bat contre Deadshot qui a pratiquement les mêmes capacités que lui. Arrow parvient à lui tirer une flèche en plein dans l'oeil. Deadshot est alors présumé mort. C'est suite à cette altercation avec Lawton que Diggle découvre la véritable identité d'Arrow, car il a été blessé en tentant d'intervenir...

 [1.16] Depuis plusieurs mois et depuis son accident, Floyd Lawton s'est retirée du milieu de la tuerie. Il vit désormais dans une maison insalubre, et passe son temps à boir et à fumer. Alors que Moira engage China White pour tuer Malcom Merlyn, cette dernière engage à son tour Lawton pour faire le boulot. En effet, Merlyn est une excellente cible et seul Deadshot pourrait réussir à l'éliminer. L'homme n'en a que faire, car il ne voit plus que d'un oeil à présent. Mais ce n'est pas un problème pour la Triade, China White lui donne du matériel, ainsi qu'un 'second oeil' améliorant sa vision.

Saison 2

[2x06] Dans cet épisode, nous apprenons que Floyd a été capturé en Russie et envoyé au goulag. Il est également révélé que Lyla Michaels le suivait, mais qu'elle a été retenue prisonnière. Lawton tue le contact de John à l'intérieur de la prison avec un glaçon, et dit qu'il libérera Lyla si Diggle le libère aussi. Après avoir trouvé Lyla, Diggle aide Lawton à s'échapper de la prison. Ils s'enfuient dans une camionnette avec Oliver Queen, Felicity Smoak, et Anatoly Knyazev. John Diggle le laisse ensuite partir, non sans avoir pensé à le tuer. Lawton avoue que s'il a tué le frère de Diggle, c'est parce que le H.I.V.E. le lui avait demandé.

[2x16] Dans cet épisode, Lawton et quelques autres membres du Suicide Squad sont temporairement libérés de prison par ARGUS pour participer à une mission à Markovia. Ils ont pour devoir de réaliser un faux assassinat pour que Diggle réussisse à gagner la confiance de Gholem Qadir. Lors d'une soirée humanitaire à laquelle Diggle est invité, Lawton doit récuperer quelque chose. Mais lorsque ce dernier découvre qu'il est prévu qu'il soit tué, et avec lui tous les invités de la fête, il décide de rester. Pour l'inciter à s'enfuir, Diggle lui parle de sa fille : Zoe. Lawton apprendra plus tard que le drone qui a été créé pour exploser lors de la soirée, a été verrouillé. Lyla écrase sa puce de localisation avec les griffes de Ben Turner. Mais à leur retour à ARGUS, Amanda Waller décide de replacer la puce dans chacun des membres du Suicide Squad.

[2x23] Lawton est liberé de prison par Diggle et Lyla Michaels pour empêcher Amanda Waller de détruire Starling City. Après avoir été chargé de ne lancer aucun tir mortel, Lawton est armé. Il prend ainsi le controle de la salle de lancement d'operations d'ARGUS avec les autres membres du Suicide Squad, afin de sauver Starling City d'une attaque de drone.

Ecrit par marie8383 

Photos de Deadshot / Floyd Lawton

Cette galerie contient 9 photos

Arrow Floyd Lawton  Photos de Deadshot / Floyd Lawton Arrow Floyd Lawton  Photos de Deadshot / Floyd Lawton Arrow Floyd Lawton  Photos de Deadshot / Floyd Lawton Arrow Floyd Lawton  Photos de Deadshot / Floyd Lawton Arrow Floyd Lawton  Photos de Deadshot / Floyd Lawton Arrow Floyd Lawton  Photos de Deadshot / Floyd Lawton Arrow Floyd Lawton  Photos de Deadshot / Floyd Lawton Arrow Floyd Lawton  Photos de Deadshot / Floyd Lawton Arrow Floyd Lawton  Photos de Deadshot / Floyd Lawton


Ne manque pas...

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics | Relève-le

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Actualités
Pas de série pour Green Arrow and the Canaries !

Pas de série pour Green Arrow and the Canaries !
Près d'un an après la diffusion de l'épisode pilote  L'Archer Vert et les Canaries (épisode 8.09)...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de janvier 2021 est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie...

Gagnez un message vidéo personnalisé grâce à HypnoChance !

Gagnez un message vidéo personnalisé grâce à HypnoChance !
En cette fin d'année, nous vous proposons un jeu HypnoChance organisé en partenariat avec Vidoleo,...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de décembre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Diggle de retour dans l'Arrowverse !

Diggle de retour dans l'Arrowverse !
David Ramsey, l'interprète de John Diggle dans Arrow va revenir dans plusieurs épisodes de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 14.01.2021 à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Hier à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Hier à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site