VOTE | 631 fans

#410 : Pour Felicity

Oliver doit gérer les conséquences dévastatrices de la dernière attaque de Darkh. Cherchant à se venger, Oliver se lance dans une chasse à l'homme brutale à la recherche de son ennemi.

Méchant de l'épisode : Damian Darhk

Popularité


4.8 - 5 votes

Titre VO
Blood Debts

Titre VF
Pour Felicity

Première diffusion
20.01.2016

Première diffusion en France
12.10.2016

Vidéos

Promo (VOSTFR)

Promo (VOSTFR)

  

Photos promo

Spartan et Black Canary

Spartan et Black Canary

Diggle prêt à attaquer un homme

Diggle prêt à attaquer un homme

Laurel Lance dans son costume de Black Canary

Laurel Lance dans son costume de Black Canary

Black Canary (Katie Cassidy)

Black Canary (Katie Cassidy)

Oliver confronte Damien Darhk (Neal McDonough)

Oliver confronte Damien Darhk (Neal McDonough)

Spartan (David Ramsey)

Spartan (David Ramsey)

Speedy (Willa Holland)

Speedy (Willa Holland)

Oliver Queen dans son costume de Green Arrow

Oliver Queen dans son costume de Green Arrow

Lonnie Machin avec un chalumeau

Lonnie Machin avec un chalumeau

Lonnie Machin (Alexander Calvert)

Lonnie Machin (Alexander Calvert)

Speedy et Green Arrow ont pris en filet Lonnie Machin

Speedy et Green Arrow ont pris en filet Lonnie Machin

Thea, Oliver, Laurel et Diggle sont prêts à s'en prendre à Damien Darhk

Thea, Oliver, Laurel et Diggle sont prêts à s'en prendre à Damien Darhk

Damien Darhk (Neal McDonough)

Damien Darhk (Neal McDonough)

Oliver se retrouve devant Damien Darhk

Oliver se retrouve devant Damien Darhk

Green Arrow (Stephen Amell)

Green Arrow (Stephen Amell)

Lonnie Machin (Alexander Calvert)

Lonnie Machin (Alexander Calvert)

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mercredi 12.10.2016 à 00:20
0.50m / 14.1% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 20.01.2016 à 20:00
2.83m / 1.1% (18-49)

Plus de détails

Réalisation : Jesse Warn
Scénario : Oscar Balderrama & Sarah Tarkoff

Guest Stars :

Damian Darhk (Neal McDonough)

Résumé des épisodes précédents : Théa brûle Lonnie Machin mais celui-ci est « sauvé » par Oliver, Oliver demande Félicity en mariage et le même soir, celui de Noël, Darhk attaque Félicity et la blesse gravement

Cimetière de Star City. Oliver et Barry discutent de la mort d’une personne inconnue et Oliver estime que ce décès est sa responsabilité.

De nos jours. Hôpital de Star City/Rues de Star City/Bunker. Suite à l’attentat dont elle a été la victime, Félicity est conduite aux urgences dans un état grave. Oliver quitte le chevet de sa fiancée pour aller traquer les sbires de Darhk afin de le trouver et se venger. De retour au bunker, il annonce à Diggle que toutes ses tentatives pour débusquer son ennemi ont été vaines et Oliver demande à Diggle de faire parler son frère. Laurel arrive alors et annonce que Félicity doit subir une nouvelle opération mais Oliver préfère rester au bunker afin de localiser Darhk.

Flashback. Lian Yu. Conklin a découvert que Taiana était toujours en vie et qu’Oliver lui avait sauvé la vie.

Retour au présent. Hôpital de Star City. Donna, Théa, Diggle et Laurel sont auprès de Félicity qui s’apprête à être opérée une nouvelle fois. Théa et Donna sont furieuses qu’Oliver ne soit pas venu mais Félicity le défend en disant qu’il est sûrement en train de chercher l’homme responsable de son état.

Bunker. John frappe son frère après avoir perdu son sang-froid mais celui-ci ne dit toujours rien.

Poste de Police. Quentin donne à Oliver la localisation de son lieu de rendez-vous avec Darhk. Oliver promet de le mettre, ainsi que Laurel, en sécurité au bunker.

Repaire de Darhk/Bunker. Oliver découvre que les hommes de Darhk ont tous été massacrés par Lonnie Machin et fait part de ses découvertes à son équipe. Il ment également à ses amis en leur disant que c’est un interrogatoire d’un des Fantômes qui a fini par payer pour localiser la planque secrète de Darhk. Laurel propose d’aller questionner son père afin d’obtenir des informations sur la scène de crime.

Flashback. Lian Yu. Oliver et Taiana sont conduits devant le supérieur de Conklin, un dénommé Reiter, après que celui-ci ait découvert la trahison de l’archer. Oliver tente de sauver sa peau et celle de Taiana en remettant les cartes de l’île à Reiter, ce qui n’empêche pas ce dernier de le faire fouetter par Conklin.

Présent. Résidence des Diggle. John informe Lyla de l’état des Félicity ainsi que des projets de vengeance d’Oliver. Sa femme se rend compte qu’il porte des traces de coups aux jointures des doigts et il lui avoue avoir essayé de faire parler, sans succès, Andy. Elle lui recommande alors de le traiter en frère et non pas en Fantôme afin d’obtenir des réponses.

Hôpital de Star City. Laurel s’inquiète pour Théa car elle craint que Machin ne s’en prenne à elle pour se venger de l’avoir défiguré par le feu mais son amie la rassure en lui disant que tout ira bien. Laurel découvre que son père et Donna Smoak sortent ensemble.

Bunker/Résidence de la famille Machin. Oliver et sa team découvrent que Machin a été adopté et a dessiné le symbole de l’anarchie au quartier général d’HIVE avec le sang de ses parents adoptifs. Décidés à tout faire pour l’arrêter, ils se rendent au domicile des défunts. Ils tombent alors dans un piège tendu par Machin mais parviennent à s’en sortir et même à capturer leur homme. Oliver questionne Machin qui lui dit que « Darhk est rentré à la maison » mais il ne peut obtenir plus d’informations car Théa revient à ce moment-là pour lui annoncer que Félicity est sortie du bloc et que quelque chose ne va pas.

Bunker. Diggle vient présenter ses excuses à son frère pour la façon dont il l’a traité et obtient de lui une localisation pour trouver Darhk : Stonehaven.

Résidence de la famille Machin. La police arrive pour récupérer Machin mais celui-ci a eu le temps de semer le doute dans l’esprit de Théa en lui affirmant qu’elle aime et a besoin de donner la mort.

Hôpital de Star City. Donna apprend à Oliver que Félicity souffre de graves dégâts à la moelle épinière et ne pourra sans doute plus jamais marcher. L’arrestation de Machin, supervisée par Laurel, est annoncée à la télévision.

Flashback. Lian Yu. Alors qu’Oliver est malmené par Conklin, l’un des tatouages magiques que lui a offert John Constantine se met à briller, ce qui attire l’œil de Reiter. Profitant de la stupéfaction des militaires, Oliver décide prendre l’avantage et menace de se tuer si Taiana et lui ne sont pas épargnés.

Présent. Oliver fait s’évader Machin du convoi de police et lui donne pour mission de trouver et tuer Darhk. De retour au bunker, Oliver reproche à Laurel d’avoir fait arrêter Machin et tous deux se disputent à propos de l’évasion. Laurel reproche à son ami de faire de Machin une vengeance personnelle, ce à quoi il répond que HIVE et ses sbires ont déjà fait trop de victimes en 6 mois et qu’il ne peut pas perdre l’opportunité de faire tomber son ennemi. Oliver avoue ensuite avoir placé un traceur sur Machin afin de pouvoir le neutraliser en même temps que Darhk mais Laurel pense que son plan ne fonctionnera pas et le blâme d’avoir relâché un psychopathe. Oliver le prend très mal et lui fait remarquer qu’elle a fait de même avec Sara. Diggle intervient alors et essaye de faire comprendre à Oliver qu’il s’éloigne de son humanité retrouvée à cause de ce qui est arrivé à Félicity. Il lui dit également que la piste fournie par son frère n’a rien donnée.

QG de campagne d’Oliver. Théa va voir Alex et lui dit ne pas pouvoir sortir avec lui car elle n’est pas elle-même en ce moment et a besoin de temps pour se retrouver. Alex lui dit qu’il est prêt à attendre qu’elle se sente mieux.

Bunker. Le traceur qu’Oliver a  placé sur Machin afin de le suivre a cessé de focntionner. Désemparé, il ne sait plus quoi faire et ses amis lui conseillent d’aller voir Félicity pendant qu’ils cherchent à localiser Machin.

Hôpital. Oliver est auprès de Félicity et s’excuse de ne pas être venu la voir plus tôt. Il lui avoue avoir des doutes sur sa mission à cause du fait de ne pas avoir pu la protéger, lui réitère son amour et confirme que son nouveau handicap ne l’empêchera pas de l’épouser.

Flashback. Lian Yu. Oliver obtient que Taiana reste en vie et tous deux sont enfermés par Reiter dans une de ses prisons.

Présent. Hôpital de Star City. Laurel vient dire à Oliver qu’ils sont parvenus à localiser Machin à Stonehaven, en dépit du fait que les premières investigations de Diggle n’aient rien donné.

Résidence de Damian Darhk. Lonnie Machin, décidé à prendre sa revanche sur Darkh, a appris que celui-ci était marié et père de famille. Afin de s’assurer que sa vengeance soit complète et fasse souffrir l’homme responsable de son état, il se rend au domicile familial et prend en otage la femme et la fille de Darhk. La team Arrow, ayant finalement découvert les intentions de Machin, décide de se porter au secours des otages et éviter leurs décès en dépit de leur lien de parenté avec leur ennemi. Pendant que Laurel et Diggle s’occupent de délivrer et évacuer Madame Darhk et sa fille, Théa et Oliver s’occupent de Machin. Au cours de la bataille, Machin parvient à s’échapper et Théa se lance à sa poursuite. Elle décide finalement de lui laisser la vie sauve et ce dernier en profite pour prendre la fuite. Pendant ce temps, Oliver fait face à Darhk, averti du sort que Machin réservait aux siens, et est blessé par ce dernier. Son ennemi décide cependant, en remerciement  du sauvetage des êtres auxquels il tient, de lui laisser la vie sauve et de lui laisser un peu de répit qu’il pourra mettre à profit pour profiter de sa famille.

Bunker. De retour de leur mission de sauvetage, ils découvrent que la famille de Darhk est inscrite sous de noms et possède de faux papiers : il n’existe donc aucun moyen de les relier directement à l’homme qui menace la ville.

Flashback. Lian Yu. Oliver et Taiana sont enfermés. Conklin menace Oliver de se venger dès que Reiter n’aura plus besoin de lui.

Présent. Bunker. Diggle va remercier son frère pour l’information concernant Stonehaven et décide de renouer avec lui.

Appartement de Laurel. Théa a contacté Alex et accepte de sortir avec lui.

Voiture de Darhk. Darhk a retrouvé sa femme et sa fille et nous découvrons que Ruvé, son épouse, l’aide à mettre au point son plan : Genesis. Ruvé reproche à son mari de ne pas avoir tué Arrow, en dépit du fait qu’il lui ait sauvé la vie, car elle craint qu’il n’interfère avec Genesis.

Flashforward. 4 mois plus tard. Cimetière de Star City. Oliver retrouve Félicity dans leur limousine. Tous deux sont éprouvés et Félicity fait promettre à Oliver de se venger du meurtrier et de le tuer.

Kikavu ?

Au total, 193 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

TreizeOr 
17.01.2020 vers 10h

Djoo22 
14.01.2020 vers 23h

Licocraft 
05.12.2019 vers 23h

NIKOSNOW 
22.09.2019 vers 23h

IThink 
18.06.2019 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Photo du mois
Hier à 19:57

Le Tournage
30.08.2020

La Série
24.10.2020

Calendriers
03.10.2020

HypnoCards
08.09.2020

Actualités
Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois d'octobre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de septembre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie !...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois d'août est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Nous...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de juillet est arrivé sur le quartier et comme d'habitude, il nous est proposé...

Venez soutenir Laurel Lance sur le quartier Wynonna Earp !

Venez soutenir Laurel Lance sur le quartier Wynonna Earp !
Laurel Lance s'oppose à sa soeur Sara Lance dans le jeu L'Héritiersur le quartier Wynonna Earp. Un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Avant-hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Avant-hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Avant-hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site