647 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
la mort de Laurelliliju  (04.05.2016 à 08:57)

Il n'y a que moi qui ai des doutes sur sa mort. C'est vrai que l'épisode 19 va dans ce sens avec son enterrement, le deuil de chacun avec les remords et la fausse black canary. Mais dans la fin du 18, Laurel demande un service à Oliver et on les voit parler ensemble de loin. On entend pas ce qui est dit et ensuite boum Laurel fait une crise et meurt. Hors que le médecin avait dit qu'elle était hors de danger

Je sais c'est un peu tiré par les cheveux et si c'est le cas, Oliver va s'en mettre pas mal à dos d'avoir caché ça. Mais je n'arrive pas à m'ôter ça de la tête :)

Je suis pas souvent dans le vrai pour ce qui est de deviner la suite alors si ca se trouve je me trompe totalement lol

mort de laurelzenzandy  (04.05.2016 à 10:17)

Personnellement, je pense (et j'espère presque) que la mort est réel. Déjà, des personnages qu'on croyait mort et qui reviennent, ou qui sont morts et qui ressuscite, ça a déjà été vu. Donc, niveau "innovation", dirons-nous, on repassera si on nous sort que Laurel était pas vraiment mort. E

Sans compter que Laurel sait à quel point les "morts" de Sara ont fait souffrir son père. Elle sait aussi à quel point les mensonges l'ont fait souffrir. Déjà que l'an dernier, cacher à son père la disparition de Sara durant la majorité de la saison, c'était souvent à la limite de la cruauté. Mais, se faire passer pour morte, et laisser son père (et sa mère) penser qu'elle n'est plus de ce monde serait encore plus cruel, même si les scénaristes réussissent à trouver une sacrée bonne raison pour expliquer un tel subterfuge. (Et puis, pour être tout à fait franche, je n'ai aucune confiance aux scénaristes pour traiter un thème de ce genre de façon au moins correcte).

Et là encore, il se poserait la question suivante : c'est quoi l'intérêt de la faire "mourir" pour de faux. Sérieusement, qu'est-ce que ça apporterait à la série : un rebondissement ? Pour Laurel ? La rendre une fois de plus antipathique (la méchante fille qui fait croire à tous le monde, y compris son père qu'elle est morte). Pour l'histoire ? Ce serait valable si Laurel pouvait représenter une réelle menace pour Darkh, ou encore si sa "mort" pouvait protéger son père. Mais, à l'heure actuelle, aucun membre de l'équipe, Oliver compris, ne représente de réelle menace pour Darkh, puisqu'à chacune de leur rencontre (à une exception près), ils se font tous laminer. Ensuite, même si Darkh considère que la mort de Laurel est une vengeance satisfaisante pour la trahison de Lance, ce dernier voudra probablement venger sa fille, donc, la "mort" de Laurel ne servirait à rien.

J'ai peine à le dire, mais, autant j'ai été dégoûtée de la mort de Laurel, autant, je pense que ce serait vraiment nul d'utiliser la ficelle "fausse mort".

D'une part, ce serait juste une perte de temps et ça n'apporterait rien de bien pour la série (ni en terme narratif, ni en terme novation, puisque la ficelle a déjà été vue plusieurs fois dans d'autre séries/films, mais aussi dans Arrow), mais, surtout, vu la qualité des scénario de ces dernières saisons, je doute fort que les scénaristes aient le talent suffisant pour rendre quelque chose comme ça au moins intéressant. Pour le bien de la série, j'espère qu'ils s'en abstiendront.

Zezandyliliju  (04.05.2016 à 15:07)

Je pense comme toi sur la mort de Laurel. Même si j'avoue que je commencais à bien aimer le personnage

Y'a eu trop de mystère depuis le début sur la tombe et maintenant que ca a été découvert, je pense que le sujet pourrait se clore. Mais pourquoi faire autant de mystère sur cette partie là?

Je vais arrêter de me tourmenter sur ce sujet qui j'espère ne fera pas revenir les morts. Un peu trop souvent vu dans la série

Merci à toi de me remettre les idées en place :)

LilijuSansa  (04.05.2016 à 22:22)

Pour ce que Laurel dit à Oliver juste avant de mourir, à priori cela sera indiqué lors de la saison 5. Donc on a encore le temps d'attendre. 

4 x 19Sansa  (04.05.2016 à 22:35)

J'avais un peu peur au niveau de cet épisode, qu'il soit trop larmoyant. Or j'ai trouvé que les scénaristes avaient assez bien géré cet événement. Ils sont restés assez sobres. Le fait de faire intervenir cette fausse Black Canary a permis d'avoir un peu d'action sans occulter ce qui venait d'arriver. Cela permet de montrer cet état de sidération, nos héros n'arrivant pas à réaliser ce qui vient d'arriver.

Par contre l'arrivée de cette fausse justicière remue le couteau dans la plaie de Quentin qui a déjà suffisamment souffert comme cela. J'ai bien aimé Nyssa et Oliver qui tentent de l'aider à accepter la mort de Laurel. Les tentatives de Quentin de faire revenir sa fille sont d'ailleurs particulièrement émouvantes. Contente que Quentin ne rejette pas la faute de la mort de Laurel sur le dos d'Oliver.

Le pauvre Dig est complètement perdu et agit comme le faisait Oliver avant.

Je suppose que l'on va à nouveau entendre parler d'Evelyn. Notamment pour le fait qu'elle puisse utiliser l'appareil sonique de Laurel.

Les flash-backs sont concentrés sur Oliver plutôt que sur Laurel, même si cela permet de la revoir un peu. Je suppose que l'objectif est de nous montrer l'évolution d'Oliver depuis la mort de Tommy. J'ai bien aimé quand Oliver indique qu'il est un expert mondial en apitoiement sur soi.

Ruve donne encore plus envie de l'aimer quand elle profite de la mort de Laurel pour relancer la chasse aux justiciers et faire croire que Black Canary est une méchante. Par contre la scène où Oliver s'échappe par le toit des "griffes" des flics est un peu ridicule. Pourquoi les flics n'ont pas tiré. Ils auraient pu l'avoir facilement.

Je n'aurais pas pensé qu'Oliver allait dévoiler le secret de Laurel. Par contre pour diffuser l'information, il aurait pu choisir un autre endroit, car il n'y avait pas tant de monde que cela à l'enterrement de Laurel.

Je me pose de plus en plus de questions sur l'île. Reiter va mourir, ou tout du moins Oliver va le penser sinon il n'aurait pas laissé vivre un individu aussi dangereux. Et donc comment Damian a pu récupérer l'idole ?

4 x 20Sansa  (05.05.2016 à 11:38)

En fait Damian a créé un Center Park à Starling City

4X20zenzandy  (05.05.2016 à 12:32)

Episode plutôt bon dans l'ensemble. Après un épisode centré sur le deuil de Laurel, on retourne dans l'arc mythologique.

Bon, Felicity est toujours aussi mielleuse, mais, elle arrête de faire des reproches à tout va à Oliver, c'est qui est plutôt positif. La voir essayer de le faire aller de l'avant, plutôt que de le critiquer, ça change.

Diggle... On va dire qu'au bout d'un moment, on se demande quand est-ce qu'il va arrêter de faire des conneries. On lui dit de prendre un peu de temps pour se reprendre, d'attendre des renforts. Non, il n'en fait qu'à sa tête. Résultat, il met sa famille en danger. Bon, il aura au moins tuer Andy, et c'est pas plus mal.

Oliver essaie de prendre des cours pour contrer Darkh. On va dire qu'il n'est pas trop bon élève, même si les quelques cours qu'il a pris auront porté leurs fruits, puisqu'il parvient à contrer Darkh. Reste à savoir si l'essai sera confirmé, ou si ce n'était qu'un coup de chance. J'ai bien aimé la shamane.

Thea... On va dire qu'on attend de voir ce que ça va donner, même si c'est appréciable de voir qu'elle sait réfléchir.

Quand à Darkh, j'ai enfin l'impression de voir un méchant qui ne soit pas une caricature (surtout au début de l'épisode, d'ailleurs).

Donc, épisode intéressant dans l'ensemble. Dommage qu'il aura fallu attendre que Laurel meurt pour que les choses partent dans le bon sens. Cela dit, tout n'est pas parfait, loin de là. Il faudrait vraiment que Felicity soit un peu moins mièvre, et plus comme elle était lors des premières saisons. L'ambiance redevient sombre, et j'espère que ça restera comme ça. Pour Diggle, j'espère qu'il finira par se rendre compte que donner des conseils à Oliver, c'est bien, encore faudrait-il que lui-même les suivent. Donc, à voir ce que ça va donner pour la suite.

4x204evaheroes  (06.05.2016 à 18:10)

Points positifs

- Ollie et Felicity chez Esrin.

- Même si Diggle a été stupide, il a buté Andy donc ça passe.

- Et j'ai même aimé la partie de Thea.

Bilan : Cette saison m'a tellement blasé que j'ai été surpris d'aimer cet épisode.

Bref, Arrow remonte un peu.

4 x20Sansa  (10.05.2016 à 21:38)

Finalement, Oliver avait le moyen de combattre Damian depuis le début mais il l'ignorait. Et de toute façon il ne savait pas comment l'utiliser vu que Constantine avait oublié de lui fournir le mode d'emploi, ou l'a paumé, ou ne l'a pas en Anglais, Chinois, et Russe.

Question qui me tarabuste depuis un moment : Malcolm travaille avec Damian or Malcolm connaît l'existence du Bunker et en plus y rentre comme dans un moulin. Donc pourquoi est-ce que la team reste dans le Bunker ? Ils veulent mourir plus vite ?

Par contre je suis étonnée par le fait qu'Oliver apprends super vite. Face à la Shamane, il se plante, mais ensuite face à Damian il trouve ce qu'il faut. C'est vrai que c'est un super héros, et que le fait d'apprendre super vite est ce qui les distingue de nous pauvres mortels. Et puis le fait que Damian était en train de le tuer ça motive bien. La Shamane était sympa. Elle surjouait moins que Constantine. J'ai trouvé sympa la scène où la Shamane apprend à Oliver à utiliser le pouvoir du tatouage. Et que l'on voit les différents méchants qui ont jalonné sa vie.

Alex qui est utilisé par Ruve pour attirer Thea dans la nouvelle cité. Et Thea qui se retrouve piégée parce que son père a demandé à Damian de l'amener. Ce n'est pas sûr qu'Alex survive à la saison 4.

Le pauvre Dig s'est fait avoir par son frère jusqu'au trognon. Et il n'a pas fini de souffrir vu qu'il l'a tué. Personnellement, je suis contente qu'il l'ai fait parce qu'Andy commençait à me sortir par les trous de nez, et l'affrontement entre les 2 frères devenait un peu répétitif. J'ai bien aimé Lyla qui n'aime pas demander à ses hommes d'aller acheter des couches.

Le sous-sol de Star City est super profond pour pouvoir y planquer un Center Park. Par contre entre Star City, Central City, Coast City, Hub City, on pourrait avoir un peu plus d'imagination. Certes on a eu Ivy Town, mais cela ne change pas grand-chose.

Enfin Damian est le méchant qu'on attendait désespérément..

4X21zenzandy  (12.05.2016 à 13:52)

Il aura fallu attendre la fin de la saison pour que celle-ci commence à réellement devenir intéressante. Il faut dire qu'une fois qu'on arrête la romance pour commencer à s'intéresser aux intrigues principales, ça va beaucoup mieux.

Premier constat, depuis que le Olicity n'est plus sur le devant de la scène, Felicity parvient à se montrer utile. Enfin, on voit en quoi elle apporte quelque chose à l'équipe. Bon, on passera sur son passage aux rènes de Palmer Tech qui se terminera aussi rapidement que ça a commencé. En même temps, en 21 épisodes, on l'a tellement rarement vu là-bas, qu'on a failli oublié qu'elle était censée être à la tête de l'entreprise. Donc, c'est sans réelle surprise qu'on voit le conseil se défaire d'elle après moins d'un an de "bons et loyaux services".

Pour le reste, les choses avancent rapidement. Le retour de Noah s'annonce plutôt bon. Concernant Thea, on va dire que sans être inintéressant, ce n'est pas non plus génial.

Les flash-back semblent toujours au même point. Dans l'ensemble l'épisode est un peu brouillon, et tout semble se passer trop rapidement. Il faut dire qu'attendre les derniers épisides pour se concentrer sur les enjeux majeurs de la saison force un peu la précipitation.

Au final, un épisode qui remonte le niveau de la saison et qui démontre une fois de plus, que si les scénaristes avaient passé un peu moins de temps sur le Olicity, il y aurait eu un peu plus de place pour le reste.

4x214evaheroes  (12.05.2016 à 20:00)

Points positifs

- Du rythme et de la tension.

- Felicity et son père.

Points négatifs

- La mère et le travail de Felicity.

- Machin est toujours vivant.

Bilan : Bon épisode mais il a fallu attendre la fin de la saison.

4 x 21Sansa  (17.05.2016 à 22:56)

Grande question de l'épisode, mais bon sang de bois, pourquoi n'ont-ils pas appelé Curtis pour les aider à récupérer le truc chez Palmer Tech ? Il était en vacances ? Je n'ai pas compris non plus pourquoi Felicity emmène son père chez elle puis dans le bunker alors que Kuttler est poursuivi par Damian et que Malcolm connaît les 2 endroits.

Je n'y avais pas pensé jusqu'à ce que Dig en parle, mais entre la mère d'Oliver, le père de Théa, le frère de Dig, et le père de Felicity, la famille c'est vraiment pas ça. Dans Arrow il vaut mieux être enfant unique et orphelin.

Je suppose qu'Anarchy va continuer à jouer un rôle.

J'ai trouvé que l'histoire de Donna et de Quentin semblait complètement à côté de la plaque avec ce qui se passait par ailleurs. C'était pour meubler l'épisode ?

Pour les vêtements de la nouvelle arche, ils repasseront. Plus moche c'était difficile. Ils vont de pair avec le manteau plein de trous de Felicity.

Oliver est super susceptible au sujet de son costume.

Arrow lors de son dernier cours a appris à "tourner sur lui-même", je ne sais pas comment on appelle cette figure. Il en use et en abuse dans cet épisode. Vivement qu'il apprenne un autre tour. Est-ce qu'il va nous montrer cette figure dans un prochain match de catch ?

Taiana va remplacer Reiter ?

J'étais étonnée qu'une des bombes arrive à tuer plusieurs milliers de personnes. Entre Dig qui culpabilise pour la mort de Laurel et de son frère et Felicity qui va culpabiliser pour ces personnes mortes, ça va pas être gai dans les chaumières.

Super compliquée la cachette pour entrer chez Damian.

4X22zenzandy  (19.05.2016 à 13:44)

Episode où il y a trop d'action. Résultat, il en devient ennuyeux.

Que dire ? Voir Thea se faire droguée par Malcolm... Bof. Heureusement, ça n'aura pas durer très longtemps.

Jusqu'à présent, j'appréciais Malcolm, mais, là, je pense qu'il serait plus que temps que les scénaristes décident de ce qu'ils veulent faire de lui. Parce que le "j'aime ma fille, mais je suis prêt à lui faire des crasses" et les retournements de veste commencent à devenir lassant. Il serait temps de savoir si on veut que Malcolm soit un allié ou un ennemi d'Oliver, et il serait temps qu'il sache s'il veut que sa fille soit ce qu'il veut ou qu'elle soit heureuse.

L'histoire avec Noah, Felicity et Curtis était assez sympa. Dommage que Donna ait tout gâché. Franchement, on est presqu'à la fin du monde, et voir Donna et Noah faire scène de ménage n'a rien de drôle, ni de logique. En bref, Donna alourdit inutilement l'épisode son absence aurait été plus que dispensable.

A part, ça, il y a quelque bon point. Oliver qui prend conscience que, malgré tout ce qu'il fait en tant que Green Arrow, il ne parvient pas à rendre l'espoir aux gens pourrait le faire réfléchir à une autre approche des choses. Darhk devient enfin le méchant qu'on attendait. Et même Diggle parvient à avoir son rôle à jouer dans l'histoire.

Donc, un épisode pas trop mauvais, même si les scénaristes devraient revoir certains points. Trop d'action ne signifie pas épisode intéressant. Bien au contraire, il faut qu'ils trouvent l'équilibre adéquat pour mettre l'action en valeur et rendre l'histoire intéressante. Ensuite, vouloir mettre de l'humour, c'est bien, à condition que ça soit compatible. Les scènes entre Donna et Noah auraient peut-être pu être sympas dans un épisode lambda, mais n'avaient absolument pas leur place dans cet épisode. Bien au contraire. En bref, la route est encore longue avant que les scénaristes parviennent à faire de Arrow une série plutôt bonne.

4x224evaheroes  (19.05.2016 à 18:24)

Points positifs

- Heureusement, il y a de l'action.

- Curtis aide.

Points négatifs

- Lonnie Machin.

- La famille de Felicity à ce stade de la série.

Bilan : ça se laisse regarder.

4 x 22Sansa  (25.05.2016 à 20:42)

Est-ce que quelqu'un peut tuer Malcolm, s'il vous plaît. J'aime beaucoup l'acteur, j'aime bien le personnage immoral. Mais là cela commence vraiment à tourner en rond. Il trahit l'équipe et/ou sa fille. Oliver et/ou Thea lui promettent que la prochaine fois il le tue et ainsi de suite. Si les scénaristes n'ont pas d'autre idée pour ce personnage, autant l'éliminer.

La petite gélule jaune fait de l'effet drôlement vite sur Thea. Et la manière dont elle se libère de l'emprise de la gélule frôle le ridicule.

 

Je me pose à nouveau la même question : pourquoi rester dans le bunker et chez Felicity, alors que Damian connaît l'identité de la team et que Malcolm travaille avec le méchant. Ce qui fait qu'on est nullement surpris par la fin. On s'étonne même que cela ne soit pas arrivé plus tôt.

Comme dans l'épisode précédent, le conflit entre les parents de Felicity tombe vraiment comme un cheveu dans la soupe. Et cela nuit à la dynamique de l'épisode plutôt qu'autre chose. Heureusement que Curtis apporte de la fraicheur. Donna est amusante, mais à toute petite dose. Et en plus elle n'est même pas douée pour ranger le linge !

Oliver nous a à nouveau fait le coup de la petite pirouette tout en tirant. Par contre j'ai bien aimé sa confrontation avec des habitants de la nouvelle cité qui lui jettent en pleine figure que Damian leur a apporté plus d'espoir qu'Arrow. C'est vrai que cela fait mal et oblige Arrow à se remettre en question. Dans la saison 5 ?

Je suppose que dans la saison 5 Oliver va aller à Krasnoyarsk pour débarrasser le village de Kovar, et que c'est ainsi qu'il va se retrouver dans la mafia russe.

4X23zenzandy  (26.05.2016 à 18:23)

Episode pas trop mauvais, mais sans plus. Bon, il faut dire qu'après 2 épisodes passés à éviter que des missiles touchent leurs cibles, nous offrir une fois encore ça, comme enjeu de l'épisode, c'est un peu lassant. Personnellement, j'attendais plus un combat entre Oliver et Darhk que cette histoire de Rubicon.

Voir qu'au bout de la quatrième saison, on en est encore à la question "comment être un héros sans tomber dans les ténèbres ?", on va dire que c'est un peu redondant. Il serait peut-être temps qu'Oliver arrive à s'accepter tel qu'il est, plutôt que de vouloir être la personne que d'autre (notamment Felicity) voudrait qu'il soit. Tout comme il serait temps que les autres acceptent Oliver tel qu'il est. Et étendre cette question à Diggle et Théa ne fait que renforcer cette sensation de redondance. Dommage, parce que, maintenant que Diggle parvient à faire quelque chose d'utile, on le fait partir. Idem pour Théa. Reste à savoir si ces départs seront définitifs ou non. J'espère bien que ce sera non. Parce que voir Oliver intéragir uniquement avec Felicity...

Pour le reste, ben, Felicity garde un peu d'utilité, même si je trouve un peu ridicule de la voir taper sans regarder au moins son écran. Ok, c'est une super méga pro de l'informatique, mais quand même... Un peu de réalisme ne ferait pas de mal.

Donna... Pas grand chose à faire, mais bon, mieux vaut ça que la voir faire sa Donna, seule chose qu'elle sait faire.

Quand à Quentin, il est là, mais, il serait pas là, ça ferait pareil. Dommage, parce que sa relation avec Oliver est plutôt agréable à voir.

Après, on a de bons moments. Le speech d'Oliver, ou encore le voir devenir maire. Même le combat contre Darhk était pas mal (surtout au moment où Darkh arrête de jouer au Seigneur Sith).

Donc épisode pas trop mal, mais pas très bon non plus, à l'image de cette saison 4. Saison 4 qui fut plutôt ennuyeuse dans l'ensemble.

La tombe : un enjeu pour tenir le spectateur en haleine, mais qui finit par devenir lassant. Introduire cet enjeu dès le premier épisode pour avoir le fin mot de l'histoire à la fin de la saison... Mauvais timing.

Darhk : un méchant qui avait tout pour être intéressant, mais qui n'aura été qu'une caricature des méchants qui l'ont précédé. Sauf sur la fin.

Le Olicity : qui prend trop de place par rapport à l'intérêt que ça a.

Felicity : qui a presque prit les commandes de la série. Faut arrêter avec ça.

Les combats : qui ressemblent de plus en plus à des combat qu'on pourrait voir dans Bioman ou dans Power Ranger.

Donna : qui prend trop de place et ne sert strictement à rien.

Et la liste est encore longue. La série a complétement perdu son identité, on peine à trouver ça intéressant. Erreur de timing, l'impression que les scénaristes préfèrent faire plaisir à certain fan, plutôt que de narrer LEUR histoire, des acteurs qui paraissent de moins en moins convaincus par ce qu'ils font... Et peut-on leur en vouloir ? Peut-on en vouloir à Katie Cassidy de ne pas donner le meilleur d'elle même quand on voit le peu d'estime que les scénaristes ont pour son personnage ? Peut-on en vouloir à Stephan Amell de ne plus faire trop d'effort quand on voit son personnage se transformer en Bisounours ? Idem pour les autres personnages.

Cette saison 4 est de loin la plus mauvaise saison de Arrow. Il aura fallu la toute fin de la saison (et le sacrifice de Laurel) pour que les scénaristes se réveille enfin. J'espère vraiment que la saison 5 sera meilleure, parce que je ne tiendrais pas devant une nouvelle saison comme celle-ci.

4x234evaheroes  (26.05.2016 à 19:26)

Points positifs

- Darhk est mort.

- La saison est finie.

Points négatifs

- Après le totem, on garde l'ordi.

- Diggle.

- Perdre du temps avec l'ex de Felicity alors que Malcolm était là.

- Pourquoi les Ghosts n'aiment pas les armes à feu ?

Et après ce bordel, il y aura des conséquences au niveau mondial ?

Bilan : J'espère que la prochaine saison sera plus drôle.

Episode 23Ginie14  (27.05.2016 à 23:03)

J'ai aimé cet épisode. Darhk est mort tant mieux ! (même si je trouve que l'acteur joue bien le rôle de méchant).

J'espère que Felicity se remettra avec Oliver, ils forment un très joli couple (je les adore). Au passage j'adore la musique qui passe quand on parle de leur couple.

J'espère que Diggle reviendra il fait partit de l'équipe à l'orgine. Pour Théa il faudrait que Roy revienne pour elle. Mais je trouve qu'elle n'est pas indispensable à l'équipe (comme Laurel : même si sa mort m'a énormément touchée et je ne m'y attendait pas !!!).

Je suis très contente qu'Oliver soit le maire de STAR CITY.

Je vois bien le début de la saison 5 ressemblant à celui de la saison 4 : Oliver et Felicity vivant de nouveau ensemble (5 mois seront passés pour lui pardonner). Et ils pourraient travailler ensemble la nuit et à la mairie. Ca rappelerait la saison 2 où elle était sa secrétaire. Mais je trouve dommage qu'elle n'ait plus l'entreprise je la trouvait bien dans ce rôle (on voyait bien l'évolution de son personnage dans l'entreprise depuis la saison 1).

Voilà

Pour finir j'adore toujours ARROW et vivement OCTOBRE pour la suite.......

 

 

 

ArrowEloStival  (29.05.2016 à 15:39)

Bonjour tous le monde, je viens de m'inscrire sur hypnoweb que je suis depuis longtemps maintenant et j'ai décidé de m'y inscrire aujourd'hui pour parler de Arrow avec vous.

Je voulais faire part de mon point de vue avec vous sur la série arrow que j'adore mais j'avoue que depuis la saison 3 la série me déçois de plus en plus notamment Felicity que j'appréciais beaucoup dans les saisons 1 et 2 mais que depuis la saison 3 n'a pas arrêter de pleurnicher sur son sort à propos d'Oliver pour qu'au finale elle le quitte au cour de la saison 4. Je ne suis pas fan du couple olicity mais je respecte ceux qui le sont, je dis juste que j'aimais bien l'amitié qu'ils avaient dans les premières saison. Je trouve que les scénaristes se focalisent sur ce couple et je ne vois pas pourquoi au point qu'ils oublient ou qu'ils mettent de côtes  certains personnage du show.

J'adore le personnage de Diggle mais l'intrigue pour son frère on en parle depuis la saison 1 c'était même plus intéressant au debut car on voulait voir Diggle venger sont frère pour qu'au finale ce soit un traître super on voit que la famille compte à ses yeux. J'aime bien le couple Diggle et Lyla que jespere vont laisser telles quelles c'est l'une des meilleurs choses qui lui soit arriver. J'ai bien aimer le début de saison  quand Diggle en voulait à Oliver pour la fin de la saison 3 que je trouve compréhensifs car Oliver n'a penser qu'à lui dans cet saison sans se soucier des autres et c'est aventurer tous seul alors qu'ils sont en équipe et à préférée faire confiance à Malcolm merlyn que je haie par dessus tous, il n'a pas arrêter de créer des problèmes depuis la saison 1 mais personnne se décidé à le tuer mais bon. 

J'adore le personnage de laurel que je trouve génial et je trouve stupide de l'avoir fais énormément évoluer depuis la saison 1, on la vue avocate frôler la mort plusieurs fois, puis après la mort de Tommy à remonter la pente pour enssuite perdre sa sur et se transformer en Black Canary en sont honneur j'ai trouver sa super mais ils ont préférer tuer son personnage pour qu'il n'y ai plus aucune chance avec Oliver et qu'ils ne lui reste plus que Felicity et vu que Théa est sa soeur il ne reste plus que Felicity évidement enfin bon Laurel faisait partie des personnages que j'appréciais depuis la saison 1 et que je suis dégouter que soit elle dans la tombe j'aurais préférée que ce soit Felicity je ne reviendrais pas la dessus car sa me deçois.

J'ai bien aimer la résurrection de Sara que j'aime beaucoup d'ailleurs j'aurais préférer quelles restes dans la team Arrow. Je trouve qu'elles se bat super bien Laurel aussi comparer au début mais il lui fallait de l'entrainement c'est normal enfin bref j'ai trouver sa dommage que Sara apprenne la mort de Laurel dans Légende of Tomorrow car je n'ai pas envie de regarder cette série, j'aurais bien voulu que Sara vienne venger sa soeur dans Arrow. Je trouve sa chiant de faire pleins de série dérivée car au finale on s'y perd et sa doit être pénible pour les acteurs de courir d'un tournage à un autre moi sa me soulerait en tout cas. 

J'aime bien aussi Théa, elle fais partie des personnages que j'adore, c'est dommage que le personnage de Roy ne soit pas rester j'aimais bien leur relation, en ce qui concerne la soif de sang de Théa c'était bien intéressant au début mais quand tu crois que c'est regler il s'en rajoute une couche derrière faut savoir soit c'est finis soit sa ne l'est pas. 

Et parlons de Curtis, je trouve se personnage inintéressant moi en tout cas je n'apprécie pas particulièrement ce personnage que je trouve inutile. 

J'aime bien Quentin Lance aussi, même si un coup je veux arrêter Arrow un coup je suis de son côté un coup je veux l'arrêté faut savoir Quentin. Je trouve que les scénaristes s'acharnent sur la famille Lance je sais pas si sa vient de moi mais, Sara meurt sur le Queens Gambit, elle rescussite dans la saison 2 puis elle remeurt au début de la saison 3 à cause de cet enfoirer de Merlyn qui cherchera la merde jusqu'au bout et rerescussite dans la saison  4 et s'en va dans l'autre serie puis c'est Laurel qui meurt dans cet même saison, je crois qu'au lieu de se consacrer à Felicity et Oliver il devrait réfléchir à ce qu'ils font au autres personnages. 

En tout cas à chaque saison un personnage disparait donc je crains pour la saison prochaine (attention à toi Quentin ou même Sara on c'est jamais) et les flashbacks je les trouvent inutiles depuis la saison 3 c'était beaucoup intéressant dans les 2 premières saisons j'ai zapper chaque passage de flashback depuis la saison 3 mais bon voilà j'ai dis ce que j'avais à dire je suis prêtes à recevoir toutes critiques de mes propres critiques voilà bonne journée à tous.

 

Erreur de frappeEloStival  (29.05.2016 à 15:48)

Dans le passage Laurel je voulais dire que je trouve stupide de l'avoir fais évoluer autant que sa et de la faire mourir comme sa en cour de saison erreur de frappe désoler.

Elostivalzenzandy  (29.05.2016 à 16:17)

Concernant Sara, elle n'est pas morte lorsque le Queen Gambit a coulé, c'est juste que tout le monde la croyait morte, alors qu'elle avait été recueillie par le scientifique qui a créé le Mirakuru (et Oliver la revoit, puis la voit "mourir" alors qu'elle survit encore, mais sera recueillie par Nyssa et la ligue des Assassins). Donc, concrètement, elle n'a ressuscité qu'une seule fois, c'est à dire au début de la saison 4.

 

EloStival  (29.05.2016 à 17:18)

Oui je sais mais vous m'avez compris ;)

final saison 4sambe01  (01.06.2016 à 08:01)

J ai apprécier ce final sans en etre fan il ne restera pas dans les anales pour ma part.

Contente pour Oliver c'est bien qu'il finisse par être maire.

Le combat avec Darkh on aurait pu s'attendre à meiux.

La team Arrow dissoute c'est un peu décevant même si pour Théa & diggle cela se comprend.

cette saison 4 aurait était décevante mais bon je vais continuer la série en espérant une bonne saison 5.

4x23FreyaX  (17.06.2016 à 23:34)
Message édité : 17.06.2016 à 23:34

Quelle saison horrible... Avec un final plat de chez plat !

D'un coup ils peuvent tuer Darhk aussi facilement, sérieusement ? Juste parce que comme par hasard on arrive à la fin, n'importe quoi !

J'hésite à regarder la saison 5, je vais tenter mais si sa suit cette voix, bye bye Arrow !


Saison 4elyxir  (18.06.2016 à 11:23)

Je suis malheureusement assez d'accord avec toi FreyaX, mais je ne désespère pas que la série se rattrape avec cette saison 5 ;)

saison 4polonaise2  (26.06.2016 à 10:43)

bonjour,

 

Comme  j'ai eu la possibilité de le faire, j'ai donc regardé la totalité de cette saison, en plusieurs fois, car j'étais tellement peu emballé par le début que je me demandais si je poursuivais..........mais, espérant sans doute une améliotation au fil des épisodes, je suis allée jusqu'au bout..........oh la la !!!!!! Ma 1ère question fut : la série était-elle toujours consacrée à Arrow ou était-elle devenue subitement une série à la "gloire" de Félicity ?????  personnage devenu, en tout cas pour moi, terriblement antipathique. Ma 2ème question, découlant automatiquement de la 1ère : à quoi donc servaient les autres personnages ?????

Autant vous dire que le visionnage des 23 épisodes fut laborieux, mais je me disais que les scénaristes allaient bien se rendre compte qu'ils faisaient fausse route..............alors j'ai visionné jusqu'au bout.

Je crois que le moment le plus fort, et pourtant je n'aimais pas vraiment le personnage, fut quand même la mort de Laurel et c'est là que j'ai compris que les scénaristes avaient vraiment décidé de s'éloigner complètement du Comic.

Comment sera la 5ème saison ? J'avoue ne pas trop avoir envie de le savoir. C'est dommage car j'aimais bien le personnage de Arrow. Peut-être que la 5ème saison verra revenir un Arrow tel qu'il était au début, sombre et torturé, comme il aurait du rester du reste et à mon humble avis, c'est dans ce registre que Stefen Amell est le plus convaincant.

Au final, très déçue par cette 4ème saison.


Question après revisionnage de l'épisode 412 et 413sanct08  (15.01.2019 à 08:28)

Bonjour,

actuellement en train de visionner une nouvelle fois l'intégrale de la série, je me pose quelques questions à l'issue des revisionnage des épisodes 412 et 413.

1) Coment est-il possible que Sara souffre de sang alors que lorsque l'on écoute le discours que tient Malcolm, ce ne devrait pas être le cas puisque Constantine a réuni son âme et son corps?

2) Le Lotus agit-il sur Théa parce qu'elle a toujours été "complète" et n'a jamais été morte?

3) Découlant directement de ma précédente question, est-ce parce que Théa n'a jamais été morte, qu'il lui estt possible de "revivre sa mort" en ayant des conséquences physiques (coma, réouverture de la blessure causée par Ra's..)?


J'ai un trou...sanct08  (11.10.2019 à 08:41)

Bonjour,

l'autre fois je discutais d'Arrow avec ma soeur et mon frère et ils m'ont posé une colle. Depuis je cherche la réponse mais, n'ayant actuellement pas le temps de re-re-garder les derniers épisodes de la saison 4, je me dis que vous pourrez peut-être m'aider.

Est-ce que Damian Darhk est encore en possession de ses pouvoirs lorsqu'il est tué par Oliver?

J'ai bien mon idée sur la question mais, pour n'influencer personne, je ne vais pas la donner ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photo du mois 2
Hier à 19:13

Stephen Amell
14.02.2024

Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !