647 fans | Vote

Interview Stephen 13thdimension

Stephen Amell de " Arrow " parle de Roy, de Ra'al as Ghul et des femmes d'Ollie

 

 Je suis un adopteur tardif d ' " Arrow ", l'adaptation de CW de l'histoire de l'archer vert. J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 1, et j'ai été très réservé. Je l'ai donc laissé de côté. Mais tandis que la saison avançait, j'ai continué à entendre dire d'à quel point la série devenait bonne. Et ce battement de tambour devenait de plus en plus fort. 

 

Les fans étaient particulièrement content de la manière dont la série s'immersait dans la culture de " DC universe ". Son prédécesseur " Smallville " sur la jeunesse de Superman était toujours au mieux quand il embrassait ses sources. Ainsi, vers la fin du mois dernier, nous avons commencé à regarder la série, et nous avons déjà rattrapé notre retard. 

Je vais vous dire : croyez la rumeur, parce que rien que la première moitié de la saison 1 a au moins une demi-douzaine de pu*** de bons moments. C'est une excellente série et sa star, Stephen Amell, est devenue incroyablement à l'aise dans le rôle d'Oliver Queen. 

Voici quelques personnages que nous avons déjà rencontré : Roy Harper, Black canary, Barry Allen, Merlyn, la ligue des assassins, frère Blood, Solomon Grundy, DeadShot, la chasseuse, China White, Shado, Bronze Tiger, le Comte Vertigo, Amanda Waller. Oh, et DeadStroke. 

De plus, il y a ce nom qui continue de surgir : Ra's al Ghul ( Beaucoup de fans spéculent même que la rivale d'entreprise d'Oliver, jouée par Summer Glau, est sa fille Talia).

C'est une série qui baigne pratiquement dans son " DC ness " et je n'en peux plus. La série a deux épisodes de plus avant qu'il y ait un mini-break ( Les jeux Olympiques arrivent ) et à en juger par le synopsis que j'ai lu, beaucoup de choses vont se passer, incluant l'entraînement tant attendu de Roy par Ollie. 

La nuit dernière, j'ai parlé à Stephen Amell par téléphone de Los Angeles, avant qu'il ne retourne sur le plateau à Vancouver. Nous avons couverts beaucoup de points en peu de temps :

Dan Greenfield : Je sais qu'il va y avoir encore deux épisodes, puis il y aura une pause. Alors comment peux-tu décrire, dans les grandes lignes, ce que nous allons voir dans ces deux prochains épisodes? 

Stephen Amell : Nous solidifions vraiment notre connection avec le " DC universe "... Nous avons DeathStroke, nous avons moi entraînant Roy et sa possible introduction. Et nous allons atteindre le point culminant de l'histoire de Katie Cassidy et la spirale descendante de son personnage ( Laurel Lance ) commence à ce moment. Cela reste le milieu de saison, mais on commence à voir les indices sur quelle sera la fin de l'intrigue. 

DG: Nous avons parlé de " DC universe ". C'est noté... Dans le second épisode à venir, il y a un personnage qui semble-t-il pourrait être directement connecté à Ra's al Ghul.

SA : Oui

DG : Que peux-tu nous dire sur ça? Sans spoilers. 

SA : À la base, nous avons une visiteuse - nous avons un autre visiteur - qui vient de Nanda Parbat, et qui n'est pas très contente de la fuite de Sara de la ligue des assassins. Elle a définitivement un lien avec Ra's al Ghul ( note : dans le monde de arrow, Sara Lance est le canary )

DG : Je sais que tu as dit être intéressé de voir Batman dans la série, ou au moins qu'il soit cité. Quel autre personnage voudrais - tu voir apparaître soit dans cette saison ou soit dans une prochaine saison de " Arrow "? Que tu penses que ce serait réaliste, bien entendu. 

SA : Oui, les gens me demandent toujours " Quel est le personnage de tes rêves? " Et évidemment Batman, à cause du parallèle entre nos deux personnages. Mais sur une note plus réaliste, et sur une note plus immédiate, nous avons maintenant dit le nom de Ra's al Ghul, oh, je ne sais pas, 10, 15 fois et tu sais, on ne veut pas désigner quelqu'un si au final cette personne n'apparaît jamais. 

J'espère vraiment que nous arriverons à utiliser ce personnage à pleine capacité. C'est mon souhait le plus cher pour l'instant. Je suis sûr que cela changera avec le temps. 

DG : Maintenant, quelques questions sur toi et d'autres personnages de la série. Tu as une très belle alchimie avec les autres membres de l'équipe "Arrow" : David Ramsey ( en tant que le musclé bras droit et confidant Diggle ) et Emily Bett Rickards ( en tant que la pro des ordis Felicity ). Êtes vous amis en dehors de la série ou est-ce uniquement sur le plateau ? Qu'avez vous comme relation ? Car tu as vraiment une alchimie naturelle avec ces deux acteurs.

SA : Oui, Emily est géniale. J'ai été avec elle depuis son premier jour sur le plateau. Et David est génial. Il était chez moi hier pour une fête et nous sommes devenus de très bons copains en dehors des écrans. Tu sais, nous avons ces jours, ces jours entier dans le repère de l'archer. Nous avons d'habitudes huit ou neuf pages de dialogue à dire et la plupart seront dites très rapidement. .. Emily a toujours une montagne de choses à dire et nous nous amusons beaucoup à faire les imbéciles et juste faire que ces choses ne perdent pas leur intérêt à trop les faire. Il y a juste une facilitée.  Si je devais mettre le doigt sur ce qui fait que le courant passe, ce serait probablement un très haut pouvoir du studio. Je ne sais pas. Je pense que c'est une chance de tirage. Nous sommes juste chanceux, je suppose. 

DG : Maintenant, si tu avais à choisir avec qui finirait Oliver, entre Laurel, Sara, et Felicity, Qui choisirais-tu ?

SA : (Courte pause) . Je pense que ce n'est pas une bonne chose pour moi de répondre à cette question ( Dan rit ). Je pense que de toute façon,  je vais énerver un bon pourcentage des fans, même en ne repondant pas à cette question. Qui est ce que je vais faire. ( Dan rit encore )

Je voudrais qu'Oliver soit heureux. Et je voudrais qu'Oliver soit dans une relation où il puisse être lui - même. Car bien que ce soit amusant pour moi de jouer la version d'Oliver frustrée,  en colère,  et à la recherche de vengeance... une version plus heureuse te laisse plus de place pour jouer.

Donc j'aimerais juste qu'il trouve quelqu'un avec qui il pourrait être heureux. Ou qu'il soit heureux tout seul.

DG : Je ne pense pas que ce soit une option.

SA : Non, ça n'arrivera évidemment pas ( Dan rit ). Ils ne l'auraient pas acceptés sans un intérêt amoureux. C'est la télé.  Mais je veux juste qu'il soit heureux.

DG : Maintenant,  ta relation avec Colton Haynes, en Roy Harper. Quelles sont les chances pour qu'on le voit dans un costume rouge complet avant la fin de la saison ? 

SA : Ola! Je ne sais pas. Tu veux dire, pas seulement un sweet rouge, mais un costume complètement rouge? Hum... Je ne sais pas. Ce n'est pas à moi de le dire. Je sais que c'est la voie naturelle. J'espère que ça arrivera, mais je ne sais pas si ça se fera. Je dirai que je lui donne ( pause ) 25% de chances.

DG : En parlant de ça, vous en êtes à une saison et demie, à combien dirais - tu que tu pèses sur le destin d'Oliver ou de l'archer?  Où ça en est pour toi à ce moment de l'émission ? 

SA : Tu sais, je ne suis pas à la table des scénaristes. Je n'ai pas mon mot à dire sur le futur scénario. Je sais que je m'assois avec Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg et ils me jetent des choses... ils ne me demanderont certainement pas ma permission. Mais nous avons un très bon système où j'ai souvent une chance de lire une version du scénario un peu avant la prise de vue. Et j'ai un bon dialogue permanent avec les producteurs. Je suis vraiment content et fier de dire qu'ils prennent pratiquement tout le temps ma contribution et la mettent dans la série. Je peaufine les choses à un niveau très superficiel mais c'est important car il y a des petites choses que je remarque parce que je vis dans ce personnage chaque jour. C'est devenu une très bonne collaboration, mais ils restent mes patrons, donc je fais ce qu'il me disent.

DG : C'est la question naturelle quand tu fais une série adaptée d'un comic : " Est- tu informé de ce qui se passe dans les BD? " ou encore "Est tu au courant de ce qui se passe avec le personnage de la BD ou comment cela se passe en dehors se joue en dehors de l'émission,  ou est - tu totalement dans une bulle séparée ?

SA : C'est une bulle complètement séparée. Je vis dans la bulle de notre série et je n'aime aucune influence extérieure. 

DG : D'accord. Pour les fans qui sont un peu en retard ou pour ceux qui viennent juste de commencer, que voudrais - tu dire pour les intéresser et les amener à franchir le pas ?

SA : Je leur dit qu'ils n'ont pas à être fans des BD pour aimer la série.  Je leur dit de lire quelques articles qui ont été écrits sur la seconde saison et le type de transformation que nous faisons. Et je leur dit de regarder les deux premiers actes du pilot. Et si au moment ou je brise la nuque de l'homme à la fin du deuxième acte ils ne sont pas dedans alors ( pause) ... que Dieu les bénisse. 

Ecrit par lauranne16 
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !