647 fans | Vote

Interview EtOnLine

Willa Holland parle du final d’Arrow


Etant l’interprète de  la petite sœur du personnage principal de la série, Willa nous parle du final de la saison et de certaines scènes montrant combien cet épisode est important pour Thea Queen. Willa Holland annonce qu’Arrow a lancé son plan d’action… bien que cela puisse seller son destin lors du final.

Du moins, c’est le sentiment que j’ai ressenti, premièrement en lisant le résumé de la CW sur le final, et ensuite, avec l’interview de Holland, qui nous a clairement avoué que jusqu’au bout, les fans ne sauront pas quelle tournure l’épisode prendra. Non seulement, elle apporte beaucoup d’infos, mais Willa nous parle également de son histoire avec la télévision et son prochain film, Tiger Eyes, première adaptation du livre de Judy Blume au cinéma !

ETonline: J’ai beaucoup aimé voir la série évoluer doucement tout en révélant une grande histoire au fil de la saison. Etait-ce le plan au final ?

Willa Holland: Au départ, Katie [Cassidy, Laurel], Colin [Donnell, Tommy] et moi-même avions signé pour être réguliers, mais nous savions que toute la série était centrée sur Stephen Amell. Donc, nous avons attendu que des histoires soient mises en place pour nous, des choses qui nous surprendraient et nous exciteraient. Je veux dire, on était assis là, comme des enfants affamés, attendant que les scénaristes nous nourrissent et par la suite, nous avons tous eu des repas géniaux. C’était vraiment une bonne expérience.


Vidéo – Petit avant goût du dernier épisode


ETonline: Le grand changement pour Thea s’est passé dès l’apparition de Roy Harper, joué par Colton Haynes. Qu’apprécies-tu dans cette relation ?

Holland: J’aime bien le fait que grâce à Roy, Thea réalise qu’elle veut être utile. Elle a plus les pieds sur terre grâce à lui. Voyant comment il a été imprudent envers ses choix alors qu’il a du potentiel, Thea réalise qu’elle ne veut plus être la même personne. Et elle ne souhaite pas qu’il gâche son potentiel, donc elle essaie de le persuader de réfléchir à tout cela. Cette relation devient petit à petit plus saine pour eux.


ETonline: La dernière fois que l’on a vu Thea et Roy, ils enquêtaient sur l’identité du justicier. En seront-ils plus proche cette semaine ?

Holland: On s’en approchera beaucoup. Ils sont sur une piste cette semaine, surtout dans une scène qui est géniale parce qu’il ne s’agit pas seulement de tout le casting réuni mais Roy et Thea se retrouveront au milieu de toute cette histoire de justicier sans s’en rendre compte ! Oliver ne sera pas ravi de les voir à ce moment. Mais je dois admettre que nous n’avons pas encore découvert son identité.


Vidéo – Colton Haynes parle de la rédemption de Roy et de la possible mort de Thea


ETonline: Quelle réaction penses-tu que Thea aura  lorsqu’elle découvrira l’identité du justicier ?

Holland: Je n’ai pas encore d’avis concernant ce moment. On est tous en train de réfléchir sur deux idées : soit elle lui en voudrait d’avoir gardé ce secret durant tout ce temps ou elle serait très impressionnée par tout ce qu’il a accompli. Il pourrait vraiment y avoir différentes issues. Je suis toujours en train de penser à cette idée.


ETonline: La description de l’épisode final, « Sacifice », par la CW annonce : « Après avoir entendu parler du danger qui plane sur les Glades, Thea décide de chercher Roy, se mettant inconsciemment en danger, face au plan de Malcolm ». Ca me fait penser que Thea va mourir…

Holland: Vous devriez être inquiet pour elle mais aussi pour les autres. Ils ont beaucoup centré ce teaser sur Thea mais tous les personnages auront leur moment d’angoisse.


Annonce – John Barrowman révèle quelques informations sur le plan de Malcolm


ETonline: Combien de temps passerais-je à regarder le final ?

Holland: Surement, tout le temps [rire]. Surtout les 15 dernières minutes, mais je serais surprise si ça n’est pas tout l’épisode.


ETonline: Comment c’est de faire partie d’une série ayant développé une si grande communauté de fans si rapidement ?

Holland: C’est vraiment génial. Je dois dire que j’ai déjà fait partie de quelques séries TV et les fans sont ceux qui nous reconnaissent dans la rue, même si par moment, j’admets qu’il y a quelques personnes assez réticentes à venir vers moi. Mais, peu importe mon humeur lorsqu’un fan vient me voir, s’il me parle d’ « Arrow », je suis immédiatement heureuse. Je suis tellement fière de cette série et comblée que les fans soient devenus si enthousiastes en si peu de temps. Je veux dire, j’ai été reconnu à l’aéroport pour « Arrow » lorsque je me rendais à Vancouver pour tourner le deuxième épisode. C’était dingue.


ETonline: En ayant obtenu ce rôle, cherchiez-vous à faire de la TV ?

Holland: Non. Quand j’ai terminé mes derniers projets à la télévision, j’ai décidé de prendre une année de repos et j’ai fais le choix de ne plus refaire de la télévision à mon retour. Pendant deux ou trois ans, je n’ai jamais auditionné pour un rôle. Puis j’ai eu « Arrow », ce qui était génial. Je promets que c’était l’unique pilot que j’ai regardé en trois ans et c’était un don du ciel. J’ai voulu prendre une cape et tirer à l’arc, je veux dire, Thea ne le fera pas de si tôt, mais le potentiel est là donc je ne pouvais pas refuser ce projet !


ETonline: Vous avez également joué dans « Tiger Eyes », le premier film adapté d’un livre de Judy Blume. Comment ça s’est passé ?

Holland: C’était génial. En fait, c’était le premier projet sur lequel je jouais le rôle principal (sur la fiche d’appel) et grâce à ça, je tire mon chapeau à Stephen Amell maintenant. Je n’ai pas du faire la moitié du travail physique qu’il a effectué, mais me réveiller à 6h du matin pour commencer une journée de 18h, durant laquelle vous jouez dans toutes les scènes, c’est beaucoup. Mais ça en vaut le coup quand on a du bon matériel et une équipe aussi phénoménale que nous avions au Nouveau Mexique. C’était vraiment super de travailler sur ce film.

 

EtOnLine – Jarett Wieselman – 8 mai 2013



> Lire l’article original

Crédit traduction : hollywood pour Arrow-Hypnoweb

Ecrit par hollywood 
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !