647 fans | Vote

Interview The Huffington Post

Final de la saison d’ Arrow : Willa Holland aborde le fait que Thea pourrait mourir et devenir Speedy


Le final de la saison 1 d’ Arrow sera diffusé mercredi 15 mai à 20h sur la CW et personne ne sera en sécurité face à Malcolm Merlyn (John Barrowman), décidé à déclencher un tremblement de terre pour mener à bien son plan de destruction des quartiers pauvres de Starling City, les Glades. Le résumé du dernier épisode montre que Thea Queen (Willa Holland), la sœur du justicier Oliver Queen (Stephen Amell), sera placée dans la ligne de mire du plan de Malcolm lorsqu’elle sera à la recherche de son petit ami, Roy Harper (Colton Haynes), vivant dans les Glades.

Dans une interview donnée récemment à The Huffington Post par le showrunner Marc Guggenheim, celui-ci a confirmé que « tout [ce que la série a montré] et tout ce sur quoi elle a travaillé depuis le pilot se répercute sur une seule personne [durant le final] », ce qui inclue « Oliver, Tommy [Colin Donnell] et Laurel [Katie Cassidy] ; Le père de Tommy ; Les choix de Tommy… Se joindra-t-il à son père ou à Oliver ? Et pour Moira [Susanna Thompson] concernant sa relation avec ses enfants, toutes ses craintes referont surface ».

Cassidy a elle-même confirmé « vous verrez chaque personnages en danger… Ils doivent tous se battre pour eux-mêmes et chacun verra un proche ou un ancien ami en danger ».

Sachant cela, nous nous tournons vers Willa Holland pour découvrir à quel point Thea sera mise en danger durant le final d’ Arrow, sa partie préférée en ce qui concerne sa relation avec Roy et si nous la verrons un de ses jours devenir Speedy, présente dans la ligue des justiciers de « Green Arrow ».

 

La description de l’épisode montre que Thea est sérieusement en danger durant le final, que dire de sa situation ?

Thea s’est définitivement installée dans la ligne de mire, comme ils le disent. On peut dire qu’après la diffusion du dernier épisode, ce qui va arriver sera d’autant plus catastrophique. Il ne s’agira pas d’un événement isolé entres autres. Il concernera beaucoup de personnes. Donc elle s’est juste placée dans la ligne de mire et se met en danger pour retrouver et sauver Roy.

 

Qu’as-tu le plus apprécié dans cette relation et la nouvelle maturité qu’a acquis le personnage de Théa ?

J’aime tellement Colton. Il est génial et j’avais demandé aux scénaristes d’apporter un petit ami à Thea, mais aussi quelqu’un qui la ferait sortir de chez elle. Ils ont définitivement fait ça et ça l’a aidé à grandir durant les derniers épisodes. On peut dire qu’elle est dans un chemin vertueux maintenant. Finalement, elle a bien sa tête sur ses épaules. Ce n’est pas encore complètement établi, mais c’est super de la voir enfin grandir, devenir une femme et prendre ses propres décisions, qui sont d’ailleurs vraiment difficiles mais qu’elle rend très simple à comprendre.

 

Pouvez-vous nous dire avec qui d’autre que Roy, Thea aura des scènes dans le final ?

La plupart des scènes sont avec Roy. L’une de mes scènes préférées de la saison se passe durant le final. Je n’ai pas envie de spoiler, mais disons juste qu’il y a eu beaucoup d’allusions entre « Speedy » et mon personnage se transformant en sorte de justicière, de même qu’Ollie et « The Arrow ». Je ne suis pas sûre à 100% de ce qui va arriver dans les saisons suivantes, mais il y a définitivement de nombreuses allusions dans le dernier épisode. C’est un peu comme une parodie amusante. C’était très sympa à tourner.

 

Les scénaristes ont apporté des allusions amusantes et ont souvent parlé de Speedy tout au long de la saison. As-tu hâte de tenir un arc et une flèche ?

Je suis prête et n’attends que ça. J’ai appelé le coach de tir à l’arc pour lui dire que lorsqu’elle est libre, je suis disposée à prendre des cours. J’ai beaucoup été à la gym pour essayer d’être physiquement apte, prouver que je peux botter des fesses [rire]. Mais j’ai parlé avec les scénaristes et notre producteur Marc [Guggenheim] et je suis tout à fait d’accord avec la théorie selon laquelle, pour faire justice, Oliver revient d’une île qui l’a transformé en « The Arrow », nous voulions développer tous nos personnages d’avantage. Nous voulions juste rendre hommage aux personnages qui pourraient passer de l’autre côté [devenir un justicier]. Qu’on le veuille ou non, nous ne souhaitions pas simplement les emmenés dans cela [être un combattant]. Nous avons voulu construire leur histoire et donner des raisons aux évènements qui leur arrivent.

 

Donc, votre scène préférée implique un combat, mais sans arc et flèches ?

J’aimerais. Je peux dire que ça n’implique pas un arc et des flèches, mais c’est tellement génial. C’était vraiment marrant de la tourner. C’est tout ce que je peux dire. Il s’agit d’une des choses que nous filmons à 5h30 du matin. Nous devions avoir fini à 6h. C’était le dernier shoot que nous pouvions faire. Normalement, tout le monde aurait dit « Oh mon dieu, sortons d’içi, finissons, finissons ! ». Mais là, l’équipe et tout le cast était juste, « Oh mon dieu, on va enfin faire cette partie ! ».

 

La série, tout au long des épisodes, a bien joué avec nous en donnant le moins d’informations possible et en bousculant les choses que nous avions prédit. Le final est-il pareil ? Même si nous pensons que Thea est le personnage le plus en danger, pouvons nous être surpris ?

Oh, il y a énormément de retournements de situation dans le final. Evidemment, je ne peux pas spoiler, mais quand j’ai lu l’épisode 22, disons juste que… nous savions que nous allions faire 23 épisodes, mais quand on lisait le 22, j’étais comme « Comment ça se fait que ça ne soit pas le final ? Où allons-nous avec tout ça ? Ca sera énorme. Ca sera l’épisode le plus fou jamais vu. ». Et littéralement, quand j’ai eu l’épisode 23, on a tous été secoué. J’ai volé un aperçu avant d’en être autorisée et j’ai découvert quelque chose au bout d’une page, à ce moment, je me suis dit « Oh mon dieu, oui ! ». C’est tellement rythmé. C’est génial. Tout ce que je peux dire, c’est regardez-le parce que ça vaut le coup.

 

Est-ce que la saison fini avec un suspense ? Les fans vont-ils crier « Nonnnnnn ! » en face de leur télévision à la fin de l’épisode ?

Il va surement y avoir des moments où ils se diront « nonnnnnn ! ». En tout cas pour moi, il y en avait quand j’ai lu le script. La série évolue autour d’Oliver, mais il y a une base d’ensemble, donc pour certains personnages, il y aura du suspense. Il y aura alors des moments où ils penseront « Oh dieu, pourquoi ? Oh dieu non ! ». Ca sera comme ça. Et il y aura également toutes sortes d’autres réactions de la part de fans en voyant le dernier épisode. C’est génial.

 

Thea et Roy sont en quête pour découvrir l’identité du justicier à la capuche depuis quelques épisodes, mais quelle serait la réaction de Thea si elle découvrait la vérité concernant Ollie ?

Je pense que cela dépend de l’endroit où se trouve Thea quand elle le découvre. Ca dépend vraiment comment elle se sent dans sa vie, de même que ses relations avec Oliver à ce moment. Nous avons déjà parlé de tout ça, les scénaristes et moi, et nous sommes tous en train de nous demander si oui ou non elle peut l’accepter, ce qui est je pense le moins probable, parce qu’elle lui en voudrait d’avoir gardé le secret car la seule raison pour laquelle elle était réticente envers lui [depuis son retour de l’île] était justement son manque d’ouverture et sa distance contrairement à avant, quand ils avaient l’habitude d’être proche l’un de l’autre. C’est évidemment un grand secret, mais je pense que ça les éloignera d’avantage… Je crois qu’il s’agit simplement de l’était de sa vie à ce moment.

 

 

Tu n’es pas étrangère aux séries avec des fans passionnés, après « The OC » et « Gossip Girl ». Comment sont les fans d’ « Arrow » comparé à ceux de tes projets précédents. Y a-t-il une différence dans leurs actes ?

Evidemment, il y en a. Je dois dire, je suis très heureuse et tout le temps très honorée que quelqu’un vienne vers moi pour cette série. C’est quelque chose d’inattendu. « The OC » et « Gossip Girl » étaient cultes, j’avais l’impression qu’ils allaient apporter une vague de nouveautés. « The OC » était déjà un succès quand je suis arrivée et ensuite « Gossip Girl », une autre série des créateurs de « The OC ». Je savais que ça deviendrait une énorme série. Mais « Arrow » est une série en laquelle je crois depuis le début, un peu comme un petit bébé dont nous n’avions aucune idée du succès futur. Nous nous sommes donnés à fond pour faire le pilot et ça a prit 17 jours à tourner. Ensuite, avant que nous commencions à tourner la série, nous savions que nous devrions réduire ses 17 jours en 8 jours seulement. Mais c’est très rapidement devenu un programme génial et c’est un honneur d’en faire partie. Je suis très excitée quand des gens viennent me voir, les fans sont tellement enthousiastes à propos de la série parce qu’ils ont été fan de Green Arrow et des comics pendant longtemps. C’est génial.

Le dernier épisode d'Arrow, mercredi 15 mai 2013 à 20h sur la CW.

 

The Huffington Post - 15 mai 2013

 

> Lire l'article original

Crédit traduction : hollywood pour Arrow-Hypnoweb

Ecrit par hollywood 
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy

Un téléfilm de Noël pour Katie Cassidy
Katie Cassidy qui a joué pendant 7 ans les personnages de Laurel Lance de la Terre 1 et de la Terre...

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023

Arrow quitte Netflix le 28 avril 2023
Avis aux fans, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter des 8 saisons de la série...

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash

 Stephen Amell reprend son rôle d'Oliver Queen dans la dernière saison de The Flash
Stephen Amell qui a interprêté Oliver Queen pendant 8 ans dans la série Arrow et qui a lancé...

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime

Rick Gonzalez rejoint la casting de la série Law & Order: Organized Crime
 Rick Gonzalez qui joue le personnnage de Rene Ramirez dans Arrow rejoint le casting de la saison 3...

Une deuxième fille pour Stephen Amell !

Une deuxième fille pour Stephen Amell !
A la surprise générale, Stephen Amell et Cassandra Jean ont agrandi leur famille ! Déjà parents de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !