VOTE | 617 fans

#116 : Les Liens du Sang

Oliver et Diggle apprennent que Deadshot est toujours vivant et que son prochain objectif est Malcolm. Malcom invite Tommy assister à une soirée visant à honorer Malcolmpour son implication dans la ville de Starling City mais Tommy refuse d'y assister. Oliver encourage son ami à se rapprocher de son père tant qu'il peut. Pendant ce temps, Oliver a du mal à trouver un équilibre entre sa nouvelle relation avec McKenna et ses fonctions secrètes en tant que Arrow.

Méchants de l'épisode : Deadshot, China White. Personnage de La Liste : Guillermo Barerra

Popularité


4.42 - 12 votes

Titre VO
Dead to Rights

Titre VF
Les Liens du Sang

Première diffusion
27.02.2013

Première diffusion en France
20.11.2014

Vidéos

Extended Promo (VOSTFR)

Extended Promo (VOSTFR)

  

Photos promo

Malcolm et Tommy Merlyn

Malcolm et Tommy Merlyn

Malcolm et Tommy Merlyn

Malcolm et Tommy Merlyn

Malcolm et Tommy Merlyn

Malcolm et Tommy Merlyn

Malcolm Merlyn (John Barrowman)

Malcolm Merlyn (John Barrowman)

China White (Kelly Hu)

China White (Kelly Hu)

China White (Kelly Hu)

China White (Kelly Hu)

McKenna Hall (Janina Gavankar)

McKenna Hall (Janina Gavankar)

Arrow (Stephen Amell)

Arrow (Stephen Amell)

Tommy soigne son père

Tommy soigne son père

Arrow (Stephen Amell) à visage découvert

Arrow (Stephen Amell) à visage découvert

Tommy défend son père et tire sur Arrow

Tommy défend son père et tire sur Arrow

Malcolm Merlyn (John Barrowman)

Malcolm Merlyn (John Barrowman)

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Jeudi 20.11.2014 à 00:10
1.20m / 26.6% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 27.02.2013 à 20:00
3.17m / 1.0% (18-49)

Plus de détails

Réalisation : Glen Winter

Scénario : Geoff Johns

 

Guest Stars :

Adrian Holmes ... Lt. Frank Pike
Alex Kingston ... Dinah Lance
Chin Han ... Frank Chen
George Tchortov ... Guillermo Barerra
Janina Gavankar ... McKenna Hall
John Barrowman ... Malcolm Merlyn
Kelly Hu ... China White
Manu Bennett ... Slade Wilson
Michael Rowe ... Deadshot

Un hélicoptère se pose le haut d'un building, un homme en sort. La police est en chemin. Arrow y est déjà sur place. L'homme, Guillermo Barrera, est un malfrat faisant parti de la liste. Arrow l'intercepte, Barrera se défend bien lors de l'affront, cependant il n'en survit pas. McKenna arrive trop tard.

Dans la planque, Felicity s'entraine dans l'art du combat avec Diggle. Oliver arrive, leur expliquant que Barrera est mort et qu'il a besoin de savoir qui été sa cible car il est peut-être en danger de mort. D'ailleurs Oliver doit aller rendre visite à McKenna, Diggle lui fit la remarque qu'il n'est pas bon de sortir avec une policière.

[Flashback] Oliver fait de l'exercice, déjà essoufflé. Il ne comprend pas pourquoi Slade s'entête à s'entrainer, alors qu'il faut trouver un autre moyen de partir de l'île avant que Fyers ne les retrouve. Slade lui répond qu'il n'y rien d'autre à faire, et qu'il n'y a plus aucun moyen de partir de l'île. Oliver s'assoit à côté de la radio, détruite par le crash de l'avion, il essai tant bien que mal à la réparer. Slade pense que c'est une perte de temps.

Oliver rejoint McKenna dans le hâle de l'immeuble de Laurel. Tous deux vont aller dîner chez Laurel qui est avec Tommy, à l'occasion de son anniversaire. Les deux femmes s'entendent très bien. Quelqu'un toque à la porte, Malcom Merlyn. Il vient apporter un présent pour son fils. Père et fils partent dans le hâle pour discuter. Malcom voudrait que son fils vienne à la soirée où lui sera remit le prix humanitaire de l'année par la ville. Tommy s'y refuse et son père tente tout de même de s'excuser.

Dans la nuit, un homme rentre chez lui. Visuellement, il se sert un verre. China White lui rend visite. Elle lui demande de tuer une excellente cible. L'homme lui répond qu'il s'est retiré du milieu. Puis se dévoilant sous la lumière, on découvre qu'il s'agit de Floyd Lawton. Défiguré par Arrow, il ne voit plus que d'un seul œil. China White lui donne du matériel, il accepte.

Le lendemain, se rendant à une réunion, Moira confit le plan à Frank Chen. La réunion est portée sur le fameux projet.

A la planque, Felicity essai de décrypter, avec difficulté, les informations contenues par le téléphone portable de Berrera. Cependant, le dernier numéro composé par le tueur était la mafia chinoise.

Au restaurant chinois, Oliver dine avec Tommy. Ils parlent de Malcom. Soudain, Oliver aperçoit un mafieux. Il le suit, et s'attaque à lui et à un autre homme. Oliver lui demande dans un mandarin parfait, qui est la prochaine cible de la Triade. L'homme lui avoue qu'il ne sait pas, mais que cela va se passer demain. Puis le jeune homme retourne à sa table, comme si de rien n'était.

[Flashback] Depuis plusieurs jours, Oliver répare, avec concentration, la radio. Slade revient de la chasse avec du gros gibier. Il lui dit de prendre du repos, la radio ne fonctionnera pas. Mais Oliver s'obstine, et réussit à l'allumer, Slade n'en revient pas. Ils essaient de faire passer un message de secours, mais personne ne les entends.

Au commissariat, Lance reçoit l'appel du justicier. Il lui explique que la mafia s'apprête à tuer quelqu'un, il ne sait pas encore qui, mais ils vont engager un autre tueur.

Dans la planque de la mafia chinoise, China White fait un débriefing avec sa bande.

Oliver est soucieux, Felicity et Diggle essaie toujours de décrypter le téléphone. Tout le monde se prépare pour la soirée. Laurel est surprise de voir Tommy y aller. Elle reçoit aussi l'appel de sa mère, qu'elle rejette.

A la soirée, Moira discute avec Malcom comme si de rien n'était.

Oliver passe du temps avec McKenna. Felicity et Diggle ont enfin trouvé la cible: Malcom Merlyn. Ils en font part à Oliver, qui en informe la police.

A la soirée, Malcom fait son discours, sous les yeux émerveillés de Tommy. Moira l'aperçoit et commence à avoir de la peine.
Deadshot est en place, l'alarme à incendie est déclenchée. Tout le monde s'en va, Malcom emmène son fils dans un lieu plus protégé - dans son bureau, mais ils se font tirer dessus. Arrow couvre leurs arrières. Il rencontre China White qui s'attaque à lui.
Pendant ce temps, Malcom tu deux hommes devant Tommy, il est surpris et demande des explications. Arriver dans le bureau, Malcom lui montre son repère. Deadshot tire sur eux, Malcom est touché.
McKenna arrive, elle ordonne au justicier de baisser son arc. Arrow et China s'enfuit.
Tommy essait de mettre à l'abri son père. Il perd beaucoup de sang. Arrow les rejoint, Tommy est sur ses gardes. Le justicier lui explique que son père est touché par une balle imbibée de curare, il lui faut une transfusion sanguine immédiatement. Tommy ne lui fait pas confiance, c'est alors qu'Arrow dévoile son visage. Tommy sait désormais qu'Oliver est le justicier. Malcom se réveille et Oliver s'en va. La police demande si Tommy connait Arrow, il dit ne rien savoir.
Moira est déçu.

[Flashback] Ecoutant la radio, Slade et Oliver entendent la voix de Fyers. Apparemment, quelqu'un devrait partir de l'île et qu'une chose appelé 'Scylla' devrait arriver. Oliver apprend alors à Slade que Scylla est un monstre dans le livre de "L'Odyssée". Les deux hommes partent le rencontrer.

A la planque, Diggle informe Oliver que Malcom va s'en sortir. Oliver lui dit en retour que la balle était trempée dans du curare. L'assassin de son frère est toujours vivant.

[Flashback] Les deux hommes sont en train d'espionner Fyers. Scylla est enfaite un avion chargé de missiles pouvant viser en une seule fois des centaines de cibles.

A l'hôpital, Oliver prend des nouvelles de McKenna - qui était en train de prendre la déposition de Malcom. Elle avoue que leur vie à tous les deux est compliquée.
Tommy informe son père qu'il a du faire une transfusion pour le sauver, une idée du justicier. Malcom s'excuse d'avoir été un si mauvais père. Tommy lui demande où il a été durant les deux années après la mort de sa mère. Malcom lui répond qu'il était parti à l'étranger, qu'il a rencontré un homme qui lui a donné un but dans la vie, celui de changer cette ville pour son fils. Tommy lui demande comment, c'est alors que Moira arrive, elle fait semblant d'être contente qu'il soit en vie. Malcom est énervé, et répond que la personne qui a essayé de l'éliminer a fait une grosse erreur.
Tommy est en colère contre Oliver, il a beaucoup de questions, mais la seule chose qu'il veut savoir était si un jour il lui aurait dit la vérité. Oliver répond que non, son meilleur ami s'en va.

Chez Laurel, cette dernière reçoit la visite de sa mère. Elle pense que Sarah serait en vie.

Kikavu ?

Au total, 234 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Dawsey400 
10.12.2018 vers 21h

Ali3nBrain 
02.11.2018 vers 08h

mapema 
08.10.2018 vers 10h

s1988 
02.09.2018 vers 11h

Kln16 
16.08.2018 vers 13h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (18.02.2018 à 09:45)

Super ! Tommy qui apprend et Sara qui arrive peut-être bientôt !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Arrow vs La Citadelle
Aujourd'hui à 10:04

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:15

Les Sondages
08.12.2018

Captures 4.02
Hier à 21:21

Musiques 2.11
Hier à 20:38

Musiques 2.09
Hier à 20:31

Musiques 2.08
Hier à 20:30

Musiques 2.06
Hier à 20:25

Musiques 2.04
Hier à 20:16

Musiques 2.02
Hier à 19:59

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

710 : Shattered Lives (inédit)
Lundi 21 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

709 : Elseworlds: Hour Two (inédit)
Lundi 10 décembre à 20:00
2.06m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

708 : Unmasked (inédit)
Lundi 3 décembre à 20:00
1.35m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

707 : Rédemption à Slabside (inédit)
Lundi 26 novembre à 20:00
1.31m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

706 : Procédure légale (inédit)
Lundi 19 novembre à 20:00
1.03m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

705 : Le démon (inédit)
Lundi 12 novembre à 20:00
1.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

704 : Niveau deux (inédit)
Lundi 5 novembre à 20:00
1.08m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Un nouveau crossover dans l'Arrowverse en 2019

Un nouveau crossover dans l'Arrowverse en 2019
Alors que le crossover 2018 intitulé Elsewords vient de s'achever sur la CW, la production tease...

Katie Cassidy, mariée !

Katie Cassidy, mariée !
C'est désormais officiel, Katie Cassidy n'est plus une femme à prendre! La jeune femme a en effet...

Arrow I La saison 6 en DVD

Arrow I La saison 6 en DVD
La saison 6 d'Arrow est disponible en DVD, depuis fin novembre. Il s'agit d'une bonne occasion pour...

Arrow I Diffusion US du crossover partie 2

Arrow I Diffusion US du crossover partie 2
Ce soir, lundi 10 décembre, la chaîne CW poursuit la diffusion du crossover avec la diffusion de...

Manu Bennett revient sur son rôle

Manu Bennett revient sur son rôle
Dans une interview accordée au magazine comicsblog, Manu Bennett revient sur son rôle de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Hier à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Hier à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site