VOTE | 633 fans

#119 : Travail Inachevé

Quand une jeune femme rencontre une mort violente suite à une soirée au Verdant, le détective Lance et son nouveau partenaire, le détective Hilton, informent Tommy et Oliverqu'elle était sous l'emprise du Vertigo. Oliver se rend alors immédiatement dans l'établissement psychiatrique où The Count est interné mais il découvre que ce dernier est dans l'incapicité de vendre de la drogue. Cependant, lorsque The Count s'échappe et que Strarling City connaît une véritable recrudescence de Vertigo, Oliver et Diggle mettent un point d'honneur à le traquer. Alors que Lance découvre des éléments en défaveur de Tommy, celui-ci s'évertue à blanchir son nom et les retombées de ses actions le conduisent dans une nouvelle voie assez inattendue. Dans un flashback dans lequel Oliver se remémore sa vie sur l'île, il se souvient des leçons qu'il a appris en compagnie de Slade et Shado.

Méchant de l'épisode : Dr Webb

Popularité


4.14 - 14 votes

Titre VO
Unfinished Business

Titre VF
Travail Inachevé

Première diffusion
03.04.2013

Première diffusion en France
03.12.2014

Vidéos

Scène Ollicity

Scène Ollicity

  

Photos promo

Arrow tend son arc

Arrow tend son arc

Un homme dans un état second

Un homme dans un état second

Arrow regarde l'homme attaché

Arrow regarde l'homme attaché

Un homme dans une cellule

Un homme dans une cellule

Arrow regarde l'homme précédemment détenu

Arrow regarde l'homme précédemment détenu

Oliver Queen sous la capuche d'Arrow

Oliver Queen sous la capuche d'Arrow

Oliver et Tommy discutent

Oliver et Tommy discutent

Shado (Celina Jade)

Shado (Celina Jade)

Oliver Queen (Stephen Amell) sur Lian Yu

Oliver Queen (Stephen Amell) sur Lian Yu

Oliver sur le point d'être démasqué ?

Oliver sur le point d'être démasqué ?

Arrow menace un homme

Arrow menace un homme

Laurel et Tommy discutent avec Quentin (Paul Blackthorne)

Laurel et Tommy discutent avec Quentin (Paul Blackthorne)

Oliver regarde Shado s'entraîner

Oliver regarde Shado s'entraîner

Shado (Celina Jade) et Oliver (Stephen Amell)

Shado (Celina Jade) et Oliver (Stephen Amell)

Shado (Celina Jade) et Oliver (Stephen Amell)

Shado (Celina Jade) et Oliver (Stephen Amell)

Shado regarde Oliver s'entraîner

Shado regarde Oliver s'entraîner

Shado regarde Oliver s'entraîner

Shado regarde Oliver s'entraîner

Shado (Celina Jade)

Shado (Celina Jade)

Un DJ

Un DJ

Laurel Lance (Katie Cassidy) et Tommy Merlyn (Colin Donnell)

Laurel Lance (Katie Cassidy) et Tommy Merlyn (Colin Donnell)

Arrow menace un homme

Arrow menace un homme

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mercredi 03.12.2014 à 23:20
1.76m / 20.9% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 03.04.2013 à 20:00
2.92m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

Réalisation : Michael Offer

Scénario : Bryan Q. Miller & Lindsey Allen

 

Guest Stars : 

Audrey Marie Anderson ... Lyla Michaels
Celina Jade ... Shado
Christie Laing ... Carly Diggle
Darren Dolynski ... Dr. Webb
Manu Bennett ... Slade Wilson
Nelson Leis ... Slim
Roger Cross ... Detective Lucas Hilton
Seth Gabel ... Le Comte

 

Au Verdant, une jeune femme s'amuse à danser, puis elle commence à halluciner. Et ne faisant plus attention autour d'elle, elle se retrouve sur la route où elle se fait renverser, elle décède sur le coup.

Le lendemain après la soirée, Oliver et Tommy constatent leur grande avancée dans l'univers des boites de nuits. Le Détective Lance arrive, il leur apprend que la jeune femme qui est morte suite aux effets secondaires du vertigo, provient du Verdant. Lance leur conseille de contrôler leur clientèle.

Lance rend visite au Comte - qui avait été interné en hopital psychiatrique à cause d'Arrow. Cependant, le justicier le devance, il interroge le Comte qui visiblement est toujours sous l'effet de sa drogue, le Comte est complètement obssédé par le justicier. Ce dernière s'en va, Lance quant à, lui arrive et constate qu'il est vraiment fou.

[Flashback] Slade et Shado s'entrainent sous les yeux d'Oliver. Ce dernier trouve qu'ils devraient plutôt se concentrée sur Fyers et sauver Yao Fei.

Diggle se trouve chez Carly. Il pense sans cesse à Deadshot et à son frère. Il recoit l'appel d'Oliver.

A la planque, Oliver et Diggle se demandent bien comment le vertigo a pu être répendu alors que le Comte n'est apte à rien faire. La presse leur apprend que justement le Comte s'est échappé. Oliver est en colère.

A l'hopital, Lance recueil le témoignage du médecin qui a la charge du Comte. Le co-équipier de Lance, Hilton, lui apprend que le dernier numéro que la jeune femme décédée a appelé est celui de Tommy, et qu'une grosse somme a été dépensée. Lance est réticent à aller interroger Tommy, de peur de se mettre à dos Laurel, mais il doit faire son boulot.

A la planque, Diggle est parti acheter du vertigo, Oliver s'occupe de la suite. Pendant ce temps, Felicity lui donne des informations sur Deadshot à l'insu d'Oliver.

Lance se rend chez Laurel. Tommy l'invite à diner avec eux mais il s'y refuse. Il lui informe sur l'avancée de l'enquête: le texto et l'argent dépensée. Lance l'accuse d'avoir acheter de la drogue, Laurel s'interpose.

[Flashback] Shado  prend le temps d'entrainer Oliver. Elle commence par lui demander de taper sur l'eau. Oliver trouve cela ridicule.

Dehors, Arrow attend la prochaine livraison de vertigo. Felicity lui envoit les coordonnées. Le justicier les attaque. Le chef des trafiquants s'enfuit.

A l'aquarium de Starling City, un des sans-abris ayant acheter du vertigo se sent mal. Il dérobe l'arme du vigile et tire dans tous les sens.

A la planque, Oliver est au courant via les médias, il prépare son remède afin de le sauver. Il explique à Felicity qu'il ne mérite pas de mourir: il n'a pas trahie la ville, c'est la ville qui l'a trahie. Il lui demande de contacter Diggle.

Diggle reçoit l'appel, mais n'y répond pas. Il rencontre Lyla, elle travaille pour A.R.G.U.S. Il lui demande de retrouver Lawton alias Deadshot.

Au Verdant, Lance est sur les traces de Tommy et de l'argent qui a disparu. Il lui apprend qu'il sait que c'était pour corrompre l'inspection des lieux, alors qu'a-t-il à cacher ?  Le jeune homme l'avertit que s'il souhaite fouiller les lieux, il devra avoir un mandat.

Au Starling Aquarium, Arrow stoppe le sans-abris, mais il décède.

[Flashback] Shado avoue à Oliver que son père, Yao, est le bouquet-missaire : il porte le chapeau pour tout ce qu'il s'est passé durant la guerre en Chine. Elle l'avait cherché partout, mais lorsque quelqu'un lui a révélé où son père était, elle s'est retrouvée contre son gré sur l'île. Oliver la rassure, Yao est quelqu'un de bien.

Au Verdant, Laurel soutient Tommy. Lance débarque avec le mandat. Oliver est tendu: Lance se dirige droit vers le sous-sol donc la planque. Là, ils découvrent simplement du matériel entassé et des cartons. Oliver est surpris. Il remercie Tommy, mais ce dernier est en colère, il ne comprend pas comment Oliver peut croire qu'il vend du vertigo. De même si Tommy trainais avec des gens peut recommandables, Oliver tire sur des personnes.
Diggle arrive, Oliver est contrarié: il n'est pas venu au Starling Aquarium. Il lui avoue qu'il est à la recherche de Deadshot, car il n'arrive pas avancer tant qu'il est encore en vie.
Réaménageant la planque, Felicity et Oliver découvrent qu'il y a un nouveau composant dans la drogue, un psychotique qui ne peut provenir que d'un hopital psychiatrique comme celui du Comte.

Arrow s'introduit à l'hopital, il trouve le Comte assis les mains attachées à un fauteuil. Le justicier est très vite assomé par le vigile du médecin du Comte. Se réveillant Oliver est attaché à son tour.
On apprend que le médecin s'est servit des résultats de la biopsie des reins du Comte pour reproduire le vertigo. Il lui font avaler la drogue. Oliver réussit à faire exploser une de ses flèches à l'aide d'une télécommande mise au préalable dans sa poche. Diggle arrive et se charge du vigile. Oliver s'injecte l'antidote qu'il avait préparé pour le sans-abris. Puis dans le couloir, Arrow tue le médecin. Il revient voir le Comte, prêt à le tuer, mais laisse tomber.

Au Verdant, Oliver s'excuse auprès de son ami. Mais Tommy est toujours en colère, il pense qu'Oliver le voit comme avant, alors qu'il a bien changé. Il démissionne.

[Flashback] Oliver tape toujours sur l'eau. Slade pert patience. Shado lui demande à présent d'étendre le fil de son arc. Il réussit briallement, ce qu'il ne pouvait pas faire.

Dans un bar, Lance boit un soda. Laurel le rejoint, il lui dit que finalement c'est un collègue qui a donné de la drogue à la femme morte. Lance s'excuse et elle le rassure en lui disant que les gens peuvent changer.

Oliver et Diggle vont à présent se concentrer sur l'affaire Deadshot.

Tommy rejoint son père dans l'entreprise Merlyn.

Kikavu ?

Au total, 264 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cyn738 
31.08.2020 vers 14h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

Laurine94 
11.06.2020 vers 03h

Syom02 
17.05.2020 vers 12h

Mathry02 
01.05.2020 vers 12h

TreizeOr 
17.01.2020 vers 10h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de septembre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie !...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois d'août est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Nous...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de juillet est arrivé sur le quartier et comme d'habitude, il nous est proposé...

Venez soutenir Laurel Lance sur le quartier Wynonna Earp !

Venez soutenir Laurel Lance sur le quartier Wynonna Earp !
Laurel Lance s'oppose à sa soeur Sara Lance dans le jeu L'Héritiersur le quartier Wynonna Earp. Un...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de juin est arrivé sur le quartier et il est signé serieserie ! Nous passerons...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 18:23

Grâce à l'animation A ton clavier, un nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Prison Break. N'hésitez pas à venir

Locksley, Avant-hier à 21:15

Le quartier A Discovery of Witches organise son 1er concours de wallpapers. Sorciers, vampires et démons à l'honneur !

grims, Hier à 10:20

Coucou ! nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander ! venez poster une photo préférée de Marsali Fraser

Luna25, Hier à 18:40

Nouveau pdm, duel et sondage au quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 18:40

Le duel oppose 2 pompiers : Gabriela Dawson et Andy Herrera !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site