VOTE | 631 fans

#120 : Un Retour Inattendu

Deadshot fait une nouvelle apparition à Starling City après avoir abattu un ambassadeur américain ainsi que six autres à l'étranger. En gardant l’oeil sur le système de l’A.R.G.U.S.pour la chasse à l’homme, Oliver, Diggle et Felicity apprendront qu’une opération est en cours pour capturer Deadshot, vivant. Diggle sera déterminé à voir l’assassin de son frère mort, avec ou sans l’aide d’Oliver. Pendant ce temps, Laurel prendra des decisions drastiques pour protéger un jeune témoin, ce qui exacerbera la tension entre Tommy et Oliver. Sur l’île, Oliver continuera son apprentissage avecShado.

Méchant de l'épisode : Deadshot, Edward Rasmus, Mr.Blank

Popularité


4.14 - 14 votes

Titre VO
Home Invasion

Titre VF
Un Retour Inattendu

Première diffusion
24.04.2013

Première diffusion en France
04.12.2014

Vidéos

Fight scene

Fight scene

  

Photos promo

M. Blank (J. August Richards)

M. Blank (J. August Richards)

Diggle et Lyla discutent

Diggle et Lyla discutent

Shado entraîne Oliver à tirer à l'arc

Shado entraîne Oliver à tirer à l'arc

Slade Wilson / Deathstroke (Manu Bennett)

Slade Wilson / Deathstroke (Manu Bennett)

Oliver Queen et Shado (Celina Jade)

Oliver Queen et Shado (Celina Jade)

Tommy Merlyn et Oliver Queen

Tommy Merlyn et Oliver Queen

Tommy Merlyn (Colin Donnell) et Oliver Queen (Stephen Amell)

Tommy Merlyn (Colin Donnell) et Oliver Queen (Stephen Amell)

Quentin Lance (Paul Blackthorne) et Oliver Queen (Stephen Amell)

Quentin Lance (Paul Blackthorne) et Oliver Queen (Stephen Amell)

Floyd Lawton / Deadshot (Michael Rowe)

Floyd Lawton / Deadshot (Michael Rowe)

Floyd Lawton / Deadshot (Michael Rowe)

Floyd Lawton / Deadshot (Michael Rowe)

Deadshot (Michael Rowe) menace Diggle

Deadshot (Michael Rowe) menace Diggle

John Diggle (David Ramsey)

John Diggle (David Ramsey)

Lyla Michaels (Audrey Marie Anderson)

Lyla Michaels (Audrey Marie Anderson)

John Diggle (David Ramsey)

John Diggle (David Ramsey)

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Jeudi 04.12.2014 à 00:10
1.10m / 25.0% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 24.04.2013 à 20:00
3.10m / 1.0% (18-49)

Plus de détails

Réalisation : Ken Fink

Scénario : Ben Sokolowski & Beth Schwartz

 

Guest Stars :

Al Sepienza ... Edward Rasmus
Audrey Marie Anderson ... Lyla Michaels
Byron Mann ... Yao Fei
Celina Jade
... Shado
J. August Richards ... Mr. Blank
Manu Bennett ... Slade Wilson
Michael Rowe ... Deadshot

Diggle s'entraine au combat avec Oliver, ce dernier pense pouvoir le défouler, mais la seule chose à laquelle réfléchit Diggle est d'éliminer Deadshot.

En même temps, Deadshot se cache, afin de tuer une nouvelle cible qu'il a atteint.

Oliver rassure Diggle sur le fait qu'ils vont stopper ce tueur. Felicity ajoute que suivant l'A.R.G.U.S., Lawton, alias Deadshot, est de retour à Starling City. De plus, Lyla, la femme qu'avait contacté Diggle, est entrain de tendre un piège à Deadshot. Oliver évoque son rendez-vous amicale avec Laurel, Felicity trouve étrange la tournure de cette relation: l'ex-petite-amie sortant avec l'ex-meilleur-amie d'Oliver, Diggle approuve.

[Flashback] Oliver regarde et garde la photo de Laurel dans sa poche. L'équipe prépare un mauvais coup à Fyers, Slade est perplexe. Shado pense qu'Oliver peut être leur couverture, ce qui ne le convaint pas. La jeune femme pense pouvoir initier Oliver à l'arc d'ici la fin de la soirée.

Lyla se demande bien pourquoi un simple garde-du-corps recherche un assassin tel que Lawton. Elle est vexée qu'il ait pu se servir d'elle et d'A.R.G.U.S. en découvrant que c'était l'assassin de son frère. Lyla le met en garde, s'il tue Deadshot,  il ira en prison.

Au CNRI, Laurel décommande Oliver pour le diner. Puis un couple accompagné de leur fils arrivent pour faire une déposition. Oliver s'en va laissant Laurel faire son travail. Le couple est décidé à attaqué un conseillé financier, Edward Rasmus.

Chez le couple, un homme toque à leur porte et prétend avoir des documents à leur donner. Entrant dans l'appartement, il tue l'époux et sa femme sous les yeux du garçon. Le tueur apercoit le petit qui s'enfuit par sa fenêtre. Il s'avère que l'homme a été envoyé par Rasmus, alias Mr Blank.

Par les médias, Oliver apprend que le couple qu'il a rencontré au CNRI a été tué et seul le garçon en a survécu.

Au poste de police, Laurel souhaite prendre en charge le garçon étant donné qu'elle est son avocate. Tommy acquièce. Oliver arrive, mal accueillie par son ex-meilleur-ami, ce dernier refuse son aide.

[Flashback] En forêt, Shado apprend à Oliver à tirer à l'arc. Slade perd patience, il n'y croit pas.

A la planque, la Team Arrow reste sur les traces de Deadshot qui devrait bientôt apparaitre. Oliver leur demande de se pencher aussi sur un autre cas, celui de Rasmus qui a fait tuer les parents du jeune garçon. Il décide de rendre visite à Laurel entant que justicier.

Au commissariat, Roy dérobe une radio de police.

Chez Laurel, le jeune garçon est triste de ne pas être avec ses parents. Tommy compathie et lui parle de son enfance, que lorsqu'il fermera les yeux il verra ses parents près de lui. Soudain, Blank arrive et tire partout autour de lui. Tommy et le petit se cachent à terre derrière le sofa. Laurel l'attaque avec un fusil. Puis Arrow débarque le faisant fuir.
Plus tard, Lance décide de les mettre sous protection plus raprochée mais Laurel pense que le justicier sera là une nouvelle fois pour les protéger, ce qui indifère Tommy. Or ce dernier propose d'aller chez Oliver car la protection y est plus sûre.

Chez les Queen, Laurel, Tommy et le jeune garçon sont accueillis par Diggle leur présentant les gardes-du-corps. Oliver doit s'absenter, ce qui déplait à Tommy: ils sont là car ils ont besoin de lui.

Au Belly Burger, Roy et Thea dînent, soudain la radio se met à parler. Roy se rend sur un pont, où l'attend Lance afin de récupérer la radio de police. Il l'embarque. 

A la planque, Felicity découvre que Rasmus s'enfuit vers la Chine. Ce devrait être bien pour la vie du jeune garçon, or ça ne veut rien dire. Le temps presse, Oliver doit choisir entre Deadshot et Rasmus.

A l'extérieur, Diggle se rend sur le lieu du piège pour Deadshot. Tous le monde est à cran. Diggle attend patiemment Oliver. Mais ce dernier se trouve avec Rasmus. Deadshot commence à tirer. Diggle se précipite sur Lyla pour la protéger. Puis il court et se bat contre Lawton. Ce dernier prend le dessus, le neutralisant, Lawton dit ne pas être payer pour le tuer et s'en va.

Felicity soigne Diggle de ses blessures. Oliver arrive, Diggle est contrarié car il aurait pu tuer Deadshot, il lui reproche d'avoir choisi Laurel encore une fois. Felicity approuve.

[Flashback] Oliver réfléchit trop selon Shado, elle lui montre comment elle tire et lui explique le fonctionnement. Petit à petit, les deux jeunes gens se rapprochent et s'embrassent. Oliver recule, car il aime toujours Laurel.

Chez les Queen, Laurel regarde les photos de souvenirs en compagnie de Moira. Oliver prévient la jeune femme que Rasmus va avouer. Moira invite la jeune femme et Tommy à rester pour la nuit car le jeune garcon vient de s'endormir.

Au comissariat, le tueur, Mr Blank, se fait passer pour l'avocat de Rasmus. Ce dernier lui dit formellement de ne plus s'occuper du garçon et que de toute façon il va avouer de peur de se faire tuer par le justicier. Blank ne voit pas la situation de la même manière: le garçon connait son visage de même que Rasmus, il faut donc le tuer. Blank s'en prend d'abord à Rasmus très discrètement.
Thea vient chercher Roy. Lance leur montre un des vint-six cadavres ayant croisé les flèches du justicier. Roy pense qu'il lui a sauvé sa vie, il est du bon côté, or ce qui n'est pas l'avis de Lance.

Au manoir des Queen, Laurel s'inquiète pour le petit et son avenir. Elle fit à Oliver qu'elle trouve qu'il a bien changé, ils se serent dans les bras à l'insut de Tommy qui voit tout.
Soudain un coursier arrive, le garde-du-corps lui ouvre et sent que le tueur est là mais trop tard, Blank entre, les lumières s'éteignent. Laurel et Tommy son à l'abri avec le garçon. Oliver rode, il se bat contre Blank. Les deux hommes ont pratiquement la même force au combat. Le justicier finit par lui transpercer le thorax avec un tisonier.
Au yeux de Lance, Oliver prétend qu'un des garde-du-corps l'a tué avec ce tisonier, Tommy confirme la thèse. Puis à l'abri des regards, l'ex-meilleur-ami demande à Oliver si il aime toujours Laurel, ce dernier avoue que ce n'est plus possible. Cependant pour Tommy, si Laurel découvre qu'il est le justicier, elle le choisirait.

Chez Laurel, les grands-parents du garçon l'enmènent. Puis Laurel est surprise par le départ volontaire de Tommy qui lui brise le coeur.

Dans la rue, Thea tente de comprendre pourquoi le justicier est important pour Roy. Il voudrait être quelqu'un de meilleur, alors Thea décide d'aller trouver l'archer avec lui.

A la planque, Diggle est toujours contrarié, il décide d'arrêter ses missions avec Oliver.

[Flashback] Slade se moque d'Oliver, alias Robin des Bois. Soudain, Yao Fei arrive. Slade est sur ses gardes et il a raison puisque les hommes de Fyers sont là. 

Kikavu ?

Au total, 263 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cyn738 
31.08.2020 vers 14h

Elisea2017 
26.08.2020 vers 12h

Laurine94 
11.06.2020 vers 03h

TreizeOr 
17.01.2020 vers 10h

Djoo22 
06.01.2020 vers 23h

SammyRom 
01.11.2019 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Photo du mois
Hier à 18:58

Le Tournage
30.08.2020

Calendriers
03.10.2020

HypnoCards
08.09.2020

Actualités
Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois d'octobre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de septembre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie !...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois d'août est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Nous...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de juillet est arrivé sur le quartier et comme d'habitude, il nous est proposé...

Venez soutenir Laurel Lance sur le quartier Wynonna Earp !

Venez soutenir Laurel Lance sur le quartier Wynonna Earp !
Laurel Lance s'oppose à sa soeur Sara Lance dans le jeu L'Héritiersur le quartier Wynonna Earp. Un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Hier à 11:29

Nouveau sondage et nouveau mois dans les forums sur The X-Files !

mnoandco, Hier à 13:09

Nouveau design sur A Discovery of Witches en l'honneur de la s2 à venir en janvier...et vous pouvez en profiter pour voter au concours merci

choup37, Hier à 15:01

Torchwood vous attend toujours pour identifier toutes les répliques vo et vf du kikadikoi

grims, Hier à 16:56

Coucou venez poster une photo du personnage de vous regrettez dans Outlander sur le quartier !

grims, Hier à 16:56

Il y a aussi une nouvelle série de photos de la quinzaine !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site