VOTE | 631 fans

Forum sur la Série Arrow

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La Saison 5 - CW

Thea

Marion  (22.02.2017 à 22:09)

Au fait le depart de Thea est il définitif? Je ne sais pas si ca a été abordé ailleurs, si c'est le cas dsl. Mais je me posais la question et trouve ca plutôt dommage.

Marion

Sansa  (22.02.2017 à 22:14)

Pour la Saison 5, l'actric n'a signé que pour 14 épsiodes sur les 22 (ou 23) de la saison. Donc ils saupoudre. A priori pour la saison 6 pas d'infos pour l'instant.

5 x 13

Sansa  (22.02.2017 à 22:16)

Puisque Felicity a dit qu'elle avait besoin de 2 jours pour trouver la mère de Prometheus, va-t-on avoir l'info dans l'épisode 14 ? Un peu tôt. Je suppose que ce qui l'a aidé c'est la boîte de Pandore donnée par Hélix.

On n'a pas vu beaucoup Thea, mais ses répliques étaient pas mal du tout. Notamment sur Susan Williams ou lorsqu'elle dit qu'elle est partie trop longtemps après avoir appris que René est l'assistant de Quentin.

Je n'ai pas l'impression qu'Oliver continuera à parler de Susan comme une "good person" après la saison 5.

Cette saison, ce n'est pas maire qui craint, mais gardes du corps du maire. Ils semblent tomber comme des mouches.

En fin de compte les nouveaux arrivants créent plus de liens entre eux ou avec Quentin, John (dans cet épisode mais aussi dans les autres) qu'avec Oliver. Ce qui s'explique par le fait que celui-ci est pas mal pris par son job de maire. Et cela permet à tout ce petit monde d'exister, car sinon ils ne seraient que des faire-valoir.

Petite apparition du vigilante. Histoire de nous dire qu'il existe encore.

Les flashbacks permettent de mieux connaître René et son envie d'être justicier. Cela donne plus d'épaisseur au personnage.

Assez étonnant que la série se penche sur le problème du contrôle des armes à feux. Comme on le sait, c'est un sujet ultra sensible aux Etats-Unis. Ce n'est pas le genre de la maison. En même temps c'est bien, vu le thème de la série. C'est assez ironique, qu'avec tous les maires que la ville ait eu, c'est celui qui est justicier la nuit qui fait passer une loi sur le contrôle des armes.

Mais je n'ai pas du tout apprécié la fin. En un épisode, Oliver réussi à mettre d'accord les pro et les anti. Alors que cela fait x années que personne n'a réussit. Un peu trop facile, surtout quand on ne dit pas de quoi est composée exactement cette loi.

Le méchant de la semaine n'est pas très logique. Sa famille innocente a été tuée par un tueur fou. Et donc pour se venger, il se met à tuer des innocents. Il peut m'expliquer ?

5 x 14

Sansa  (02.03.2017 à 08:07)

La mère de Prometheus qui n'aide pas Oliver, c'est logique, elle sait qu'on est qu'au 14ième épisode. C'est trop tôt. Dans tout cela, il y  a plusieurs épisodes, Oliver disait qu'il cherchait Talia et pour l'instant il ne l'a toujours pas trouvé. Vraiment bien cachée la p'te dame.

Ils ont choisi de faire évader les 3 méchantes car elles avaient déjà eu affaires à Green Arrow ou pour leurs couleurs de cheveux différentes ? L'évasion est un peu trop facile et Cupid et China White en font des tonnes. C'est lassant. Quand à  Liza Warner, elle n'est là que pour faire réfléchir Quentin.

Quand Oliver dit à Susan qu'il est Green Arrow puis que c'est une blague j'ai cru que c'était un rêve. Pas l'habitude de le voir jouer les blagueurs.

Susan vient lui demander s'il est Green Arrow alors qu'elle aurait pu publier ses infos. Est-ce parce qu'elle tient vraiment à lui et ne voulait pas le griller ? Si Thea ne l'avait pas fait virer, qu'aurait fait Susan ? Par contre la vengeance risque d'être terrible. Et Oliver a parfaitement raison quand il compare sa soeur à sa mère. Elle agit pour sa famille sans se préoccuper des conséquences pour les autres.

Oliver a un problème avec son costume et sa cravate ? Car j'ai eu l'impression qu'il n'arrêtait pas de jouer avec pendant l'épisode. Notamment quand il était avec Susan. Cela a une signification ?

En Russie, cela avance à la vitesse d'un escargot asthmatique. Et les hommes de Grégor ne sont vraiment pas discrets de passer 5 fois en 10 minutes

Si Pike n'a toujours pas compris qui est Green Arrow, il est vraiment cloche. Par contre le truc d'Oliver pour échapper à la police : génial. Il pourra nous le refaire ? Quentin se demande qui a envoyé le courrier indiquant que Green Arrow a tué Billy. Qu'est-ce qu'il croyait ? Que c'était le petit chaperon rouge?

J'aime bien quand Oliver dit à Adrian qu'il aimerait bien qu'une fois il ne vienne pas pour un problème.

Et la fin promet. On semble enfin passer à la vitesse supérieure.

5x14

4evaheroes  (06.03.2017 à 00:43)

Points positifs

- Thea qui s'occupe de Susan.

- De l'action.

Points négatifs

- Répéter sans cesse péché.

- Ollie pas subtil avec le flic.

Bilan : Un épisode correct.

5 x 15

Sansa  (14.03.2017 à 23:01)

J'adore les réflexions de René sur les "boules" de Curtis. Il n'y a que Curtis qui ne s'attendait pas à la demande de divorce de Paul.

Je pensais que lorsque la légiste a dit qu'Adrian lui avait demandé de falsifier le rapport sur l'ordre du maire, Oliver avait compris qu'il était Prometheus. Mais finalement non.  Pour une fois il est trop confiant.

Felicity se rapproche de plus en plus du côté obscur.

On continue à avoir une sacrée charge contre les politiciens. Dans un épisode précédent, Thea voulait faire chanter un conseiller. Elle recommence en indiquant que ce n'est pas du chantage mais de la politique. Oliver en rajoute une couche en indiquant qu'il ne veut pas être un politicien qui utilise la corruption ou les manoeuvres frauduleuses.

Prometheus oblige Oliver à "se retourner" contre Green Arrow. Malin le monsieur.

Ok, on a bien compris qu'Oliver est très amoureux de Susan. Mais c'est tout de même très surprenant que ce qui l'intéresse avant tout c'est de savoir s'ils vont se remettre ensemble. Le fait qu'elle décide de ne pas divulguer ses infos n'a pas l'air de l'intéresser plus que cela. Pourtant si elle le faisait, non seulement il perdrait son job de maire, mais surtout il passerait le reste de sa vie en prison. Perspective peu alléchante.

Flashback

1) On rentre super facilement chez Kovar

2) Oliver va dans son bureau et ne ferme même pas la porte pour ne pas être découvert

3) Il trouve tout de suite les infos voulues.

Cela fait beaucoup d'invraisemblances à la minute.

5x16

4evaheroes  (17.03.2017 à 02:55)

Points positifs

Prometheus et Helix.

Points négatifs

- Prometheus en fait trop.

- Talia a intérêt à devenir intéressante.

Bilan : Divertissant.

5x16

liliju  (17.03.2017 à 09:04)
Message édité : 17.03.2017 à 09:13

J'ai bien aimé l'épisode. Enfin l'équipe apprend la véritable identité de Prometheus. Il s'agit en faite de son bras droit et procureur Adrian Chase. Et il sait aussi que Talia n'est pas de son coté puisqu'il a tué son pere. Ras'Al'Ghul

L'épisode monte en crescendo. Ils sont  la recherche de Suzanne, enlevé par Adrian qui a 10 coups d'avance sur Oliver, comme il aime se venter

Et ensuite, c'est Oliver qui se fait enlever

Je pense qu'Adrian/Prometheus veut que tout le monde sache qui est Green Arrow puisqu'il fait une allusion comme quoi le maire à disparu en même temps qu'Arrow

C'est vraiment un cingé qui va même jusqu'a tuer sa femme. En même temps je m'en doutais elle était beaucoup trop près

Les lash backs sont bien mais un peu long! Et ca ne nous apprend rien qu'on ne sache déjà. Sauf qu'Oliver a vraiment une dent contre la fermeture des portes ^^ Même dans le present :)

Par contre j'aime un peu moins la tournure que prend Helix et Felicity.

 

5 x 16

Sansa  (21.03.2017 à 22:39)

Je crois que maintenant quand Oliver s'attaquera à un super méchant on aura ce type de dialogue. Est-ce que tu as des enfants ? non ? ok, je peux te tuer. Oui ? bon ben content de t'avoir rencontré, à une prochaine peut-être.

Je me m'attendais pas à ce que Talia aide Prometheus à capturer Oliver. Quelle soit en colère contre lui ok, mais je comprendrais qu'elle se retourne contre lui s'il l'avait tué par traitrise. Or cela n'a pas été du tout le cas. Le combat était loyal. Par contre Oliver qui dit que Ra's était un homme honorable ! Il se souvient que la tête du démon a quasiment tué sa petite soeur et qu'il voulait détruire Starling City ?

Comme Oliver ne va pas rester prisonnier jusqu'à la fin, comment il part de là ? En s'évadant tout seul (le coup des pouces déboités ça ne peut pas marcher ici ?) la team le sauve ou c'est Adrian qui le laisse partir ?

Après avoir appris son grand secret ?

C'était évident qu'Adrian allait tuer sa femme. Il est prêt à tous les sacrifices pour "sa cause". Quand à Oliver, il n'a vraiment pas de chance. Il voulait à nouveau se sacrifier en se battant avec Adrian jusqu'à ce que cela explose, Mais pas de pot, Chase l'empêche de jouer les martyrs. Mais il va bien finir par y arriver au bout d'un moment.

Quand Oliver fait la conférence de presse à la mairie, cela fait penser à son discours dans l'épisode 7 de la saison 4. Son discours est à double sens et s'adresse à la fois à la population et à son ennemi.

A l'hôpital, Ils ont mis Pike dans la réserve aux fournitures ? Il n'a pas eu le droit à sa chambre particulière ?

Sympa l'idée de la patinoire. J'adore Anatoly qui demande ce que Robin des bois fait avec sa voix.

Qu'est-ce que Felicity va être obligée de faire pour Helix ? J'aime bien quand la fille d'Helix dit à Felicity qu'elle a beaucoup d'amis qui disparaissent. Et Adrian qui parle de Susan comme d'une invitée. Il a de l'humour.

Evelyn va-t-elle revenir ? Et Thea, vu que son frère a disparu ? A qui Pike a téléphoné et parlé des infos d'Oliver ?


Saison 5, épisode 17

elyxir  (23.03.2017 à 23:33)

Un épisode assez intéressant.

Un épisode centré sur Oliver, sur la façon dont il est devenu Arrow, sans mensonges cette fois-ci parce qu'on nous donne quand même plusieurs versions depuis le début de la série mais celle-ci, tellement sombre, semble être la bonne^^

J'aime beaucoup la révélation en tout cas (même si on s'en doutait quand même).

Par contre j'ai totalement cru à la "mort" (qui n'en était pas une) d'Evelyn !

Et la fin, Oliver revient bien amoché (mais en nous montrants ses pecs lol) annonce à son équipe qu'il en a terminé... Hum mais on en est qu'au 17ème épisode de la saison mon gars, va falloir se remettre au boulot !

La fin n'annonce rien de bon dans tous les cas !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Photo du mois
Hier à 18:58

Le Tournage
30.08.2020

Calendriers
03.10.2020

HypnoCards
08.09.2020

Actualités
Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois d'octobre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Ce...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de septembre est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie !...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois d'août est arrivé sur le quartier et nous est proposé par serieserie ! Nous...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier du mois de juillet est arrivé sur le quartier et comme d'habitude, il nous est proposé...

Venez soutenir Laurel Lance sur le quartier Wynonna Earp !

Venez soutenir Laurel Lance sur le quartier Wynonna Earp !
Laurel Lance s'oppose à sa soeur Sara Lance dans le jeu L'Héritiersur le quartier Wynonna Earp. Un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 11:29

Nouveau sondage et nouveau mois dans les forums sur The X-Files !

mnoandco, Hier à 13:09

Nouveau design sur A Discovery of Witches en l'honneur de la s2 à venir en janvier...et vous pouvez en profiter pour voter au concours merci

choup37, Hier à 15:01

Torchwood vous attend toujours pour identifier toutes les répliques vo et vf du kikadikoi

grims, Hier à 16:56

Coucou venez poster une photo du personnage de vous regrettez dans Outlander sur le quartier !

grims, Hier à 16:56

Il y a aussi une nouvelle série de photos de la quinzaine !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site